Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 11 utilisateurs inconnus MoA NimloT Where is my mind BDépravé
 Messages : 226 Où : Lyon (france) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien, ca y est, la colletion viens de sortir et elle s'annonce tres belle, la première figurine en tout cas ne m'a pas deçue, c'est du même niveau que la colection de figurine du seigneur des anneaux, et à la même echelle !!!
Je vais essayer de faire quelques photos !!
Le site : http://www.macollection.fr/minisite/sda-echec/# Message édité par MoA NimloT le 31-12-2006 à 12:11:03
|
wizz40 BDépravé
 Messages : 249 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de recevoir le 2eme colis, avec les figurines 4 et 5, plus les deux boites de rangement.
La qualité est toujours la, les boites sont belles, finition correcte, sans plus.
Je vais poursuivre jusqu'au 5eme envoi (l'echiquier gratuit), apres, je ne suis pas sur. Les frais de port sont importants, et je prendrais surement les autres fasicules en librairie, ou sur journaux.fr |
wizz40 BDépravé
 Messages : 249 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 5eme colis recu aujourd'hui, avec le plateau !
Il est enorme, tres tres bien fait et bien fini.
Finalement, je vais peut etre continuer. |
Roddy BDégourdi
 Messages : 73 Où : Oise Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bonne année à tous,
je fais la collection et je me demande combien de HS il y aura.
J'en est déjà un mais en UK ils en ont quatre. |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gaffophone a écrit :
... je suis dégoûté d'avoir loupé les figurines de collection alors ça me faisait mal de les voir
|
Et bien j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum du site consacré aux collections du SdA puisque depuis aujourd'hui j'ai rattrapé le retard de quelques années en recevant 83 figurines de collection
---------------

|
Roddy BDégourdi
 Messages : 73 Où : Oise Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
étant abonné je viens de recevoir le début de la 2ème série de pièces, y aura-t-il des boites de rangement ou faut-il les commander sur le site?
Si c'est le cas j'éspère que les pièces rentreront dans les emplacements car pour la 1ère série certains était un peu juste! |
edwardbrac​am OHHHHHHH PUTAAAAAAAAIIIIIIINNN BDérisoire
 Messages : 17 Où : AMBERIEU EN BUGEY Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Idem pour les boites. L'échiquier semble un peu léger à mon goût. Mais bon, on a le premier qui est bien.
|
|