Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
antar Ventes, Achats, Echanges, Recherches : demarez daniel et 13 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je mets mon grain de sel juste pour dire que si certains album sont rares ils ressortent parfois dans diverses boutiques et il faut sauter desus avant qu'ils ne redisparaissent.
En chose rare je citerais:
Rork TL jonas
Par contre le "QRN" vu dans deux librairies bien distincte (me sautez pas dessus je ne l'ai pas acheté)
Sinon pour ceux qui cherchent quelques perles de Franquin (petit noël entre autre j'en ai vu aussi mais le prix est là aussi si interresé MP pour adresse)
Je sais avoir aussi croisé l'Eo de Histoire sans héros il y a peu.
Attention tout de même je suis moins fouineur depuis une année donc ces albums ont été vu a cette époque aussi |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4378 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je m'en fous que ça soit une ré-édition, pour le slalom de Trondheim paru à l'association. Je crois malheureusement qu'il n'a jamais été ré-édité... |
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1401 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans les albums rares, il y a aussi les premiers tomes de HK ( 1.1, 1.2 et 1.3 ) de trantkat et morvan chez Glénat. Ces albums doivent être redessinés pour que le format et la pagination soient uniformes avec les tomes 2.1 et 2.2 (à venir) et ils ne seront jamais plus édités sous cette forme.
fabienb |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans les albums rares, il y a aussi les premiers tomes de HK ( 1.1, 1.2 et 1.3 ) de trantkat et morvan chez Glénat. Ces albums doivent être redessinés pour que le format et la pagination soient uniformes avec les tomes 2.1 et 2.2 (à venir) et ils ne seront jamais plus édités sous cette forme.
fabienb
|
Rare? Il me semble pourtant en avoir vu plein dans ce format....  |
ET BDGestiste
 Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans les albums rares, il y a aussi les premiers tomes de HK ( 1.1, 1.2 et 1.3 ) de trantkat et morvan chez Glénat. Ces albums doivent être redessinés pour que le format et la pagination soient uniformes avec les tomes 2.1 et 2.2 (à venir) et ils ne seront jamais plus édités sous cette forme.
fabienb
|
Rare? Il me semble pourtant en avoir vu plein dans ce format....
En réédition, oui c'est facile, mais en EO c'est autre chose ! |
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1401 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| attention à ne pas cofondre HK et Nomad, même format, même collection et même scénariste.
Sinon, je confirme les 3 premiers tomes de HK sont pas dispo en librairie.. Pas fréquent chez les bouquinistes, et j'ai dû passer une annonce pour lire les miens ( j'ai eu le tome 1 non EO à 25€ et le 3 à 20 €)
fabienb |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
fabienb
|
Rare? Il me semble pourtant en avoir vu plein dans ce format....
En réédition, oui c'est facile, mais en EO c'est autre chose !
Ok. Mais alors, quel rapport avec le changement de format. Soit l'EO est rare, soit elle ne l'est pas. Quel que soit l'evolution de la serie, du format,... Non? |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne initiative. Pour ma part, je rajouterais des albums que je cherche ou cherchais et qui sont réellement dur à trouver: les premiers album de Frederik Peeters.
- Fromage confiture
- Brendon Bellard
- les Miettes
- Friture
- Comment rigoler entre amis
Maigre contribution de ma part, mais je ne vois pas d'autres albums réellement rare dont j'ai connaissance. |
Korben BDévore
| Les miettes, c'est pas dur à trouver. Encore dispo.
Et à noter que "Comment rigoler entre amis" n'est pas vraiment un album, mais une bande de papier plier en accordeon, contenant du coup, sauf erreur, 32 ou 24 cases/planches. |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8764 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai un ami qui cherche l'album "Jan & Peter" et le petit Dauphin et je peux vous dire qu'il râle car en français c'est introuvable 
|
Il doit s'agir certainement de cet album...
Je l'ai enfin trouvé aujourd'hui pour 5,00EUR  |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3241 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
attention à ne pas cofondre HK et Nomad, même format, même collection et même scénariste.
Sinon, je confirme les 3 premiers tomes de HK sont pas dispo en librairie.. Pas fréquent chez les bouquinistes, et j'ai dû passer une annonce pour lire les miens ( j'ai eu le tome 1 non EO à 25€ et le 3 à 20 €)
fabienb
|
heu je crois que mon bouquiniste... je passe vérifier demain et désolé de prendre le train en marche!! |
|