Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12510 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait je ne veux pas parler des trucs introuvables style Lanfeust 1 en EO mais des albums qu'on a difficile de trouver.
Ca pourrait être intéressant de faire une liste reprenant des titres au cas où quelqu'un les croiserait (à un prix correct) et pourrait éventuellement les acheter avec la garantie qu'il trouverait un amateur ici, qu'en pensez-vous ?
Pour démarrer je dirais déjà :
- QRN sur Bretzelburg avec jaquette
- Et Franquin créa la gaffe
- Cauchemarrant (Franquin)
- Viol a Grey Rock (Swolfs)
- Pom & Teddy
- Sandy en N&B
- Rock Derby en N&B
- Poussy (Peyo)
...à vous de continuer... (je ne parle pas des trucs vendus sur e-bay à prix prohibitif, je le rappelle, je ne parle pas de Rapaces, Golden City, etc...mais d'albums qu'on ne croise pas souvent...) |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui ,c'est une bonne, il a aussi :
- Isabelle de Will 1
-le facteur est mon ami (Gaston)
-Marine tome 4
-Gaston rempile et désopile
-cat's eyes (manga)
-kochka NB
Voili voila |
ET BDGestiste
 Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
RARE??
Fais une offre, je t'en trouve un.
L'idée de Morti est bonne, la difficulté réside dans l'appréciation du rare, comme l'illustre cet exemple. (Morti, tu peux virer ce post si tu estimes qu'il nuit à ton sujet ) |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve très intéressant l'idée de ce post. Mais faut pas confondre rare avec "J'arrive pas à trouver".
Sinon, alors je rajoute ceux dans ma signature.
P.S: OUi, si un moderateur veut bien enlever Kochka de la liste et supprimer mon post, aucun problème. |
ET BDGestiste
 Messages : 3389 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je trouve très intéressant l'idée de ce post. Mais faut pas confondre rare avec "J'arrive pas à trouver".
Sinon, alors je rajoute ceux dans ma signature.
P.S: OUi, si un moderateur veut bien enlever Kochka de la liste et supprimer mon post, aucun problème.
|
Tout à fait, ou alors rare parce qu'il a un tirage tellement faible (-300 exemplaires environ) ...- à supprimer après exploitation éventuelle  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je trouve très intéressant l'idée de ce post. Mais faut pas confondre rare avec "J'arrive pas à trouver".
|
Ben c'est quand même très proche non ? Personnellement ceux que j'ai listés sont dans ce sujet justement parce que je n'arrive pas à les trouver. Je veux dire par là que si c'est pas quelque chose que tu cherches tu ne peux pas vraiment savoir s'ils sont introuvables ou non  |
brrr BDéphile
 Messages : 1386 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
C'est vrai qu'on peut nuancer. Mais quand on n'arrive pas à trouver, c'est que l'album n'est pas très répandu.  |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, alors, le tire, c'est album que l'on cherche. Et à ce moment, il suffit de faire un copier coller de la liste de recherches des membres, chez Morti |
lepetitroi BDévore
 Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je rajouterai volontier :
les corto maltese couleur gd format (tous)
le chat du rabin T1
fog T1
coulisses du pouvoir T1
modeste et ponpons (beaucoup d'édiions)
le tt franquin rombaldi T5 (le dernier) |
vincentb BDéphile
 Messages : 1020 Où : Vire Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mary la noire 1 (chez vaisseau d argent) et 2.
amerikkka 1; il vient de ressortir en reed mais avec changement d editeur.
I.R.$ 1.
luc orient 16, 17 et 18; jamais réedité |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13217 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mary la noire 1 (chez vaisseau d argent) et 2.
amerikkka 1; il vient de ressortir en reed mais avec changement d editeur.
I.R.$ 1.
luc orient 16, 17 et 18; jamais réedité
|
mary la noire 1 (chez vaisseau d argent) impossible à trouver
étant donné que c'est sorti chez Dargaud.  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12510 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui tant qu'on parle de Tif et Tondu...le dernier paru, le n° 45, je ne l'ai même jamais vu et pourtant il existe.
Idem pour le dernier tome d'Isabelle de Will. |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mary la noire 1 (chez vaisseau d argent) impossible à trouver étant donné que c'est sorti chez Dargaud. j ai voulu dire l autre monde 1 de magnin egalement, mais la c est chez vaisseau d argent... 
|
LÃ on te croit  |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'eo de Histoire sans héros, les eo des 3 premiers tomes de Soda et le TT du Sursis 2 
|
L'EO de Histoire sans héro, il y en a un ex. a vendre dans ma librairie à boulogne ;-) |
|