Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciXaintraill​es BDébutant
 Messages : 4 Où : Rabat Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien pour un site qui permet de lire des bds comme Lanfeust des étoiles. Merci |
Xaintraill​es BDébutant
 Messages : 4 Où : Rabat Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mais moi c'est parce que j'habite au Maroc et qu'ils n'ont pas la suite donc je voudrais un site pour lire des bds s'il vous plaît. Message édité par Xaintrailles le 12-06-2007 à 21:13:35
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9535 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à part de manière illégale, tu ne trouveras pas la suite de tes albums à lire en intégralité sur un site, autrement celui ci se ferait trainer au tribunal par l'éditeur. Après si qq'un te donne des infos de manière privé, c'est possible, mais je ne pense pas que l'on te donne des infos de manière publique. |
Xaintraill​es BDébutant
| Ok parce que moi je les ai acheté en France quand j'y étais et je me suis arrêté au Tome 2 de Lanfeus des Etoiles donc je voulais lire la suite. Mais merci quand même. Message édité par Xaintrailles le 12-06-2007 à 21:19:15
|
|