Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
mangela et 10 utilisateurs inconnus cygu BDGestiste
 Messages : 2709 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso j'ai noté une intégrale double M de meynet a venir en fevrier et gypsy de marini mais pas de date pour les deux je n'ai pas d'infos sur le nombre de tomes que ca recouvre double m est une intégrale t1 et sera a 23 euros |
spindizzy BDémoniaque
 Messages : 804 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le sommeil du monstre ?? une integrale avec le changement d'editeur qu'il y a eu ? Casterman a repris tout le catalogue des humanos (hormis la partie avec Dionnet au scenario) ?
Le dernier tome est prevu pour quand ? |
l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle pourrait être sympa l'intégrale Double M, ce serait pour combien de tome inside ? ---------------
"Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?"
Mes ventes
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7304 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelques intégrales prévues :
Ric Hochet : de 15 à 18 (éventuellement 19 voire 20 selon les prochaines sorties), 14 déjà sorties (sortie en février pour la 15)
Yoko Tsuno : 2 sorties, encore 6 voire 7 (sortie en mars pour la 3)
Spirou : 2 sorties, encore 6 pour les Spirou par Franquin (délais ??)
Dan Cooper : 13 sorties (de memoire), 1 d'ici 2008
Buck Danny : ... sorties, rien de prévu pour la suite
Bob Morane : il en sort sans arrêt, difficile à suivre...
Tif et Tondu : sortie en mars
Isabelle : sortie en avril
Chick Bill : 20 sorties, vraisemblablement 21 pour 2008
|
dod BDéphile
 Messages : 1245 Où : Tirlemont (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chez delcourt en février un recueil des travaux de Jim Lee et ches humanos une intégrale de DUSK Message édité par dod le 16-01-2007 à 12:16:22
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C' est peut-être un petit peu moins... je ne me souviens plus du prix exact (peut-être dans les 280 euros).
Il me semble que c' est un tout petit tirage et qu' elle est signée par Bilal...
Il y a aussi une intégrale "luxe" de Peter Pan, en N&B, qui doit sortir et qui va aussi être assez chère. Mais peut-être ne faudrait-il pas référencer ce type d' intégrales qui se rapprochent plus de TT que de bouquins "normaux"... |
christoph BDévore
| Non, c' était un projet d' Attakus je crois, mais le format n' était pas déterminé et c' était assez cher. Peut-être n' y a-t-il pas eu assez de pré-cdes et que le projet est tombé à l' eau... |
toto60 BDétraqué
 Messages : 380 Où : Au sud de nulle part Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un dossier spécial dans livres Hebdo cette semaine avec (entre autres) toutes les sorties prévues jusqu'en Juin. J'ai listé les intégrales parmi les 1113 !!!! nouveautés (hors Manga) à venir. Les prix sont donnés à titre indicatif et les dates de sortie pourront sans doute être modifié, mais ça donne une bonne vue d'ensemble et ça permet de prévoir le budget en conséquence.
Courtney Crunmin (Akiléos - Janvier) : 400 p. - 27 €
Motomania (Albin Michel - Avril) : 360 p. - 29 €
Les Pirates, intégrale Capitaine la Guibole (Albin Michel - Juin) : 92 p. - 19 €
Persepolis (Association - Mai) : 360 p. - ? €
Fox One (éd. du Caméléon - janvier) : 120 p - 15 €
Double M (Dargaud - Février) : 144 p - 23 €
Tif et Tondu T1 - Le diabolique Mr Choc (Dupuis - Mars) : 160 p. - 16 €
Spirou et Fantsio T3 - Voyages autour du monde (Dupuis - Mai) : 192 p. - 16 €
Natacha T1 (Dupuis - Juin) : 160 p. - 16 €
Michel Vaillant T1 (Graton - Juin) : 18 €
Michel Vaillant T2 (Graton - Juin) : 18 €
Les Krostons (Hibou - Janvier) : 124 p. - 18 €
Calvin et Hobbes T5 (Hors Collection - Janvier) : 128 p. - 17 € Calvin et Hobbes T6 (Hors Collection - Janvier) : 128 p. - 17 € Olympus (Humanoïdes Associés - Janvier) : 112 p. - 20 €
Ric Hochet T15 (Lombard - Janvier) : 180 p. - 16 €
Ric Hochet T16 (Lombard - Avril) : 180 p. - 16 €
Lester Cockney T1 (Lombard - Mars) : 256 p. - 47 €
Isabelle T1 (Lombard - Avril) : 216 p. - 29 €
|
dod BDéphile
 Messages : 1245 Où : Tirlemont (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
350,00 €
332,50 €
Tétralogie du Monstre, L'intégrale édition luxe 4 volumes T1 à T4
Tétralogie du Monstre
Bilal
Bilal Casterman / relié 4 volumes
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 23/03/2007. Les quatre tomes réunis en un seul volume avec une couverture inédite. Un album numéroté et signé qui fera le bonheur des collectionneurs et de tous les amateurs de Bilal. En prime, un DVD de 8 mn inédit réalisé par Enki Bilal lui-même.
|
dod BDéphile
| Lee Intégrale "Les Vengeurs" tome 2 février 2007 la nef des fous de turf mi-février :coffret T1 à T3 25€ et coffret T4 et T5 + hors série même prix soit 3 albums pour le prix de 2 infos reprise sur Fnac .com Message édité par dod le 23-01-2007 à 11:14:37
|
christoph BDévore
| Il y a aussi des intégrales en petit format (genre TPB US ou recueils espagnols) prévues aux Humanos avant l' été.
L' Incal # 1-3 et Bouncer, de mémoire. |
toto60 BDétraqué
 Messages : 380 Où : Au sud de nulle part Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| christoph a écrit :
Il y a aussi des intégrales en petit format (genre TPB US ou recueils espagnols) prévues aux Humanos avant l' été.
L' Incal # 1-3 et Bouncer, de mémoire.
|
J'ai bien vu ça dans la biblio mais il n'était pas précisé si c'était des intégrales ou pas. Je penchais plutôt pour une réédition en pack des 2 premiers tomes. Merci pour les précisions, je vais les rajouter à la liste. |
toto60 BDétraqué
| toto60 a écrit :
J'ai bien vu ça dans la biblio mais il n'était pas précisé si c'était des intégrales ou pas. Je penchais plutôt pour une réédition en pack des 2 premiers tomes. Merci pour les précisions, je vais les rajouter à la liste.
|
Alors, après relecture de la biblio, les infos ne sont pas claires du tout. A priori, il y aurait en avril aux Humanos, en volumes brochés :
- Bouncer (T1 et 2)
- La caste des Méta-Barons (T1 et 2)
- L'incal (T1 et 2)
- El nino (T1 et 2)
En juin :
- La caste des Méta-Barons (T3 et 4)
- L'incal (T3 et 4)
- Millénaire (T1 et 2)
- Morgana (T1 et 2)
Aucun info sur la taille ou le prix de ces intégrales. |
|