Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibendoc BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Le Croisic Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour je recherche des infos sur cet album, notamment :
L'E.O. disposait-elle d'une jaquette ou pas (l'info n'est pas indiquée dans la BEL, mais je crois l'avoir lui ailleurs). Si oui, je serais curieux de voir sa couverture sans la jaquette...
Cet album a-il était réédité depuis sa sortie ? Est-il toujours disponible qq part ?
Enfin, je voudrais avoir confirmation que ce tirage, ou les éventuels suivants, ne disposent d'aucun supplément (interview, croquis..).
Un grand MERCI. |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11314 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faisait partie des albums édités pour les 30 ans de Glénat
et comme tous ces albums il était avec jaquette
d'ailleurs c'est elle que l'on voit dans la bel
Au dos de la jaquette, il y avait une image sur toute la jaquette,
et la couverture de l'album était dans la tonalité de la série.
Je n'ai pas cet album mais d'autres sortis également pour les 30 ans de glénat.
|
bendoc BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Le Croisic Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci beaucoup Choci Loni.
J'imagine que la version avec jaquette était réservée à l'EO et que les versions suivantes, telles que présentées sur BDnet, n'en ont plus.
A priori pas de supplément pour L'EO. Dommage qu'ils ne se soient pas inspirées de la superbe intégrale Masquerouge. |
|