Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibuzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4198 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
est-ce que tu connais l'année de parution de cette plv ?
je la trouve très fun du fait de l'absence de gaston  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12510 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il existe aussi des cartes postales présentant Gaston ou le gars sur la couv...ça doit traîner dans un coin chez moi...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12510 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Publicité sur Lieu de Vente...soit des cartons promo pour libraires... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
hebusDream​s BDéphile
 Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je cherche l'origine d'un dessin de Franquin où la queue du Marsu sert de corde à sauter à 5 petites filles.
Est-ce que ça vous dit quelque chose? |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1625 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Busch a écrit :
Publicité sur Lieu de Vente
Date: Années 80? Acheté il y a bien longtemps sur une broquante au profit d'une école qui avait flambé
Je n'ai malheureusement pas l'autre partie 
|
J'ai mis 6 ans a trouver cette PLV complète ...bon courage bush
|
moustique BDépravé
 Messages : 215 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Busch a écrit :
Publicité sur Lieu de Vente
Date: Années 80? Acheté il y a bien longtemps sur une broquante au profit d'une école qui avait flambé
Je n'ai malheureusement pas l'autre partie ? 
|
modéré sans doute
|
|