|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Inédits et raretés de Franquin (attention, gros scans) |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis tombé sur un site qui montre pas mal de dessins rares de Franquin, dont cette couverture du Sorcier à Champignac pour l'édition portugaise (Pedroooo ?) :
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en plus petit
|
Pierre BDévore![]() ![]() Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai déjà demandé à Pedro si cet album se trouvait facilement au Portugal |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a propo de franquin, vous pouvez me conseiller un ouvrage de ref qui liste tt les dessins de franquin ????? |
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut |
Pierre BDévore![]() ![]() Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pierre BDévore![]() ![]() Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puisque ce sujet est dédié aux raretés de Franquin, j'ai découvert sur ce même site, bdscriptura.com, un Spirou et Fantasio de 3 pages quasi jamais vu, "Spirou au radio circus Marcel Fort":
|
Pierre BDévore![]() ![]() Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pendant qu'on y est: quelqu'un connaîtrait-il le contenu de cet album :?: |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je ne m'abuse, c'est ce qui est sorti dans les Péchés de Jeunesse, par la suite renommé "Hors Série"... |
Pierre BDévore![]() ![]() Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah oui je suis bête, la case en couverture est extraite de l'Héritage (mais bon c'était pas très lisible non plus |
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quote="Pierre"]Puisque ce sujet est dédié aux raretés de Franquin, j'ai découvert sur ce même site, bdscriptura.com, un Spirou et Fantasio de 3 pages quasi jamais vu, "Spirou au radio circus Marcel Fort":
|
Pierre BDévore![]() ![]() Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens c'est bizarre, le lien que je viens de mettre dans mon message n'est pas actif pourtant le HTML est activé dans mon profil |
lepetitroi BDévore![]() ![]() Messages : 2087 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si ça interresse qq'un, j'ai vu que cet album est vendu ici
|
nicolagaff​e BDéphile![]() ![]() Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention aux réeditons !!!!
|
galdrin oups...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | apparemment celui qui est vendu est une EO |
|
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On peut encore trouver les Rombaldi pour pas trop cher alors je te les conseillerais car en plus de la totalité de Gaston, ils contiennent quelques petites infos et dessins inédits |
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
|
|
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les Spirou tout comme les Gaston, l'album Modeste et Pompom et les Idées Noires contiennent aussi qq inédits.
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Inédits et raretés de Franquin (attention, gros scans)