Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
7 utilisateurs inconnus azeline fo​edroi BDéphile
 Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas tout compris, mais bon...
De Hermann, dans le genre méconnu, il y a aussi :
Message édité par azeline foedroi le 15-03-2007 à 15:48:59
|
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a eu aussi au édition gibraltar a 750 ex numéroté et signé
un coffret comprenant ces histoires sous le titre Trilogie
en 1993 je crois Message édité par PREMOLAIRE le 15-03-2007 à 16:50:32
|
Pirate BDétraqué
 Messages : 416 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous signale qu'à côté des histoires courtes en 4 pages, Hermann a illustré également des nouvelles. A ma connaissance, ces dessins n'ont jamais été publiés. Ils y en avaient des très beaux mais je ne me souviens plus combien... |
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui le visuel que tu montres est une intégrale
des trois albums gibraltar qui eux avaient une couverture noire
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4868 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pirate a écrit :
Je vous signale qu'à côté des histoires courtes en 4 pages, Hermann a illustré également des nouvelles. A ma connaissance, ces dessins n'ont jamais été publiés. Ils y en avaient des très beaux mais je ne me souviens plus combien...
|
Tout à fait, il y a une floppée d'histoires étalées sur de nombreux Tintin des années '60 et illustrées par Hermann (thême: Western 'Dylan Stark', je crois), d'autres ont été illustrées par Vance. Message édité par Mappont le 16-03-2007 à 14:35:51
|
|