Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaudrey44 BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, J'ai appris avec tristesse la mort de Gary Gygax il y a peu. C'était une idole de jeunesse pour mon ami. J'aimerais déposer une fleur symbolique en son nom en offrant un livre ou une BD sur lui. Vous sauriez me donner des références ?
Merci beaucoup pour mon ami et pour Gary Gygax qui a fondé tout un monde ! |
talos BDégourdi
 Messages : 61 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ....mhmm ...
Je ne sais pas si il existe un bouquin sur son oeuvre mais au niveau bd , c'est le néant .
Il faut voir du côté des jeux de roles si il n'y a pas quelque chose sur son oeuvre ...et j'y connais que dalle
Regarde plutôt vers des sites Us , je suppose que cela doit bien exister en Anglais quelque part . |
Raven2B BDébordé
 Messages : 175 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te conseille une lecture, Kroc le Bo, chez Delcourt, très drôle sur le monde d'AD&D, avec de nombreuses références et clins d'oeil à l'univers de Gygax.
|
|