Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
11 utilisateurs inconnus stephane_ BDéphage
 Messages : 1975 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce livre a été très rare et recherché dans les années 70/80.
A Bruxelles on en a retrouvé des centaines d'exemplaires, neufs sous carton, que se sont répartis certains marchands.
Depuis la plupart de collectionneurs sont servis. On en retrouve mĂŞme parfois en lot sur ebay.
Je ne pense pas qu'il faille le payer plus de 20 euros. Ce n'est pas rare, mais ça fait un joli livre pour pas cher ;-) |
johnnybigo​ude BDégourdi
 Messages : 82 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK, merci pour ces précisions, je comprends mieux.
Pour info, j'ai payĂ© le mien 9,99€ donc ça va je suis pas trop déçu, et si en plus il est en Ă©tat neuf de chez neuf, c'est tant mieux.
Et pour ceux que ça intéresse, le même vendeur en vend d'autres à ce prix là sur ebay. |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4198 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| carbonnieux a écrit :
On parle même d'une palette entière retrouvée tout début des années '90 à l'état strictement neuf pour le GdP ....
|
bin c'est certain, ce n'est pas qu'une rumeur !
je me souviens encore il n'y a pas si longtemps du lot d'environ 100 bouquins comme celui là en vente sur la baie... estimation à 3500 euros et vendu (ou racheté d'ailleurs, je ne me souviens plus) je crois 400 euros, quelque-chose comme ça  |
johnnybigo​ude BDégourdi
 Messages : 82 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK donc apparemment il est facile de trouver ce bouquin dans un état neuf de chez neuf. Celui que j'ai reçu ce matin est en tbe, le dos est légèrement abimé (alors qu'il était annoncé sans aucun défaut). Donc je vais contacter mon vendeur, j'espere qu'il voudra bien me le changer contre un exemplaire vraiment neuf... |
|