Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCasimir BDéphage
 Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Ma bonne réslution de 2004 : Appeler Folle image pour savoir où en est ma commande :? Quelqu'un a commandé le TL de Siloé 2 et l'a déjà reçu ?
|
Mes bonnes résolutions pour 2004. Après 3 mails sans réponse, et un appel il y a 2 semaines voire 3 me disant que ca allait arriver dans les quelques jours, j'envoie une lettre demandant le remboursement de mon chèque encaissé.
J'écris 100 fois (sans utiliser le copier coller ), je ne commanderais plus chez Folle image
Je ne suis même plus en colère, je suis résigné là . |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon on pourrait s'organiser quand on les rencontre sur les festival ??
dommage que je n'eusse pas posé la question à lys les lannoy ...
PS : merci de noter le subjontif ... c'est pas tous les jours que je parle la france !! |
mang! BDéphile
 Messages : 1391 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ma bonne réslution de 2004 : Appeler Folle image pour savoir où en est ma commande :? Quelqu'un a commandé le TL de Siloé 2 et l'a déjà reçu ?
|
des TL de Siloe il y en avait au fond du magasin....vois pas pourquoi ils ne te l'envoient pas :?:
Bizarre ce que tu dis le TL Siloe T2 n'est pas encore reçu chez Folle Image |
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3269 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
des TL de Siloe il y en avait au fond du magasin....vois pas pourquoi ils ne te l'envoient pas :?:
Bizarre ce que tu dis le TL Siloe T2 n'est pas encore reçu chez Folle Image
me suis peut être trompé de Tome ...j' ai vu ça en coup de vent....., par contre je suis sûr qu'il y avait des Tueurs 5  |
Casimir BDéphage
 Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon prince , je leur laisse encore une chance... J'ai appelé , elle m'a dit que si chèque encaissé c'est que c'est parti et que certains colis de fin novembre ne seraient partis que le 22 décembre.... Infosou intox, à sa demande j'ai renvoyé un message par le site.... Bref.... suite et fin bientôt..... |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20268 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
me suis peut être trompé de Tome ...j' ai vu ça en coup de vent....., par contre je suis sûr qu'il y avait des Tueurs 5 
|
Je pense que c'est ça, pour le tueur, il est bien dispo, mais comme j'ai commandé les deux, bin je dois encore attendre. :? |
 Messages : 20268 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je savais que tu allais me le dire mais j'assume 
|
Je vois que tu es devenu zen. Tu es apte à aller directement réclamer ton colis à Lille maintenant.  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10251 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ouais bon c'était de l'intox.... réponse à mail "désolé, votre colis part ce jour"....... S.U.P.E.R.
|
Comme quoi, il faut effectivement gueuler pour avoir gain de cause : no : : no :  |
maximus Campiono del Mundo ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7688 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils ont déjà consicence du probleme et semblent prendre des mesures (nouveaux locaux) pour l'améliorer... |
| Je suis toujours favorable à la VPC chez Folle image. Mais il est clair que s'ils n'arrivent pas à régler leur problème de livraison, il va falloit faire un effort sur l'information. C'est quand même la moindre des choses de prévenir les clients de leur état de commande après 2 où 3 mois, surtout quand on envoie un ou plusieurs messages. Je comprend l'exaspération de Casimir. |
Casimir BDéphage
| Citation :
Je suis toujours favorable à la VPC chez Folle image. Mais il est clair que s'ils n'arrivent pas à régler leur problème de livraison, il va falloit faire un effort sur l'information. C'est quand même la moindre des choses de prévenir les clients de leur état de commande après 2 où 3 mois, surtout quand on envoie un ou plusieurs messages. Je comprend l'exaspération de Casimir.
|
surtout quand le chèque est encaissé.... J'aurais été moins exaspéré si ca ne faisait pas un mois et demi que mon chèque avait été encaissé. |
 Messages : 10251 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia, alleluia
CEla a mis le temps mais on y est enfin La saga Casimir est finie mais bientôt peut-être, sur vos écran, Casimir 2, le retour  |
| Citation :
Et ça fait combien de temps que vous avez commandé ? :?
|
Depuis mi-octobre, mais mon chèque n'est pas encaissé. En même temps le Siloe 2 n'est toujours pas dispo, donc c'est un peu normal. :? |
| Citation :
Moi j'aimerais commander le TT de Golden City mais ce sujet me fout grave les boules!!!
Pouvez-vous balancer le numéro de Folle Image ici pour que je les appele pour "avoir des renseignements" svp?
|
33 (0)320 550 625 ou par fax au +33 (0)320 551 867
Et l'adresse du site http://www.folleimage.com/ |
| Citation :
Dans un sujet "coup de gueule" je pousse un petit "bravo" à la librairie Brüsel (désolé, je finirai bien par savoir un jour comment ça s'écrit) qui m'avait envoyé un ex-libris plié (et même déchiré) avec l'album du Tueur et qui l'a gentiment remplacé 
|
tu l'as très bien écrit  |
|