Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
11 utilisateurs inconnus Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Petite remontée de sujet
Commande passée le 03/11
Commande reçue le 19/11

|
Euh ... Si je peux me permettre, c'était quoi comme commande ? Non parce que moi j'attends le Tueur 5 et Siloë 2, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient dispos ? |
shingouz BDémentiel
 Messages : 584 Où : F-92-Rueil-Malmaison Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite remontée de sujet
Commande passée le 03/11
Commande reçue le 19/11

|
Euh ... Si je peux me permettre, c'était quoi comme commande ? Non parce que moi j'attends le Tueur 5 et Siloë 2, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient dispos ?
Ben justement ,j'ai reçu le Tueur 5  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9004 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que c'est bien galere, les commandes chez folle image parfois !
J'attend depuis sa sortie le tryptique lanfeust des étoiles...et toujours rien !
a chaque relance, on me repond que ce n'est pas dispo, du à un retard de TARQUIN, mais ô stuperu, je l'ai vu plusieurs fois en vente sur EBAY...
Je leur ai proposé de m'envoyer un EL à la place et je ne reçois toujours rien ! On ne sait jamais ou en est, si le produit est bien reservé, qd ça va arriver, etc...pourtant ils ont un site, on laisse notre mail et donc tout est là pour pourvoir donner les infos Y'a des fois où c'est pas très bien organisé chez eux....
Par contre, c'est le seul probleme que j'ai rencontré chez eux; Mes diverses commandes sont toujours arrivées dans un état parfait et dans des délais plutot raisonnables (au pire 1 mois !)
Il me semble tout de meme que cela se desorganise de plus en plus qd meme....
Mais vu la qualité des produits, je continue de commander tant que je n'ai pas de problemes majeurs
OPINION sur BOULEVARD DES BULLES : super sympa, liste bien organisée, envoi sérieux...il faut suivre leurs sorties et appeller tous les mois pour voir ce qu'ils proposent, mais ensuite ça se passe toujours super bien ! |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20377 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai reçu mon Tueur 5 aujoud'hui....il est bô.... 
|
Aaahhh ca se rapproche ! Casimir, c'est bientôt notre tour !  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
toujours rien pour moi... 
|
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage  |
Casimir BDéphage
 Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
toujours rien pour moi... 
|
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
toujours rien  |
| Citation :
vous aussi, vous avez eu votre chèque encaissé depuis 15 jours ?
|
Je vérifie et je te dis ça.  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai par ailleurs une petite question : comment ça se passe les ventes sur eBay ? Et surtout est-ce que ça se passe toujours bien ? En cas de litige, quel recours ? La VPC par internet j'ai jamais fait, d'où mes "craintes".
|
La majorité des ventes sur ebay doivent se passer bien mais comme on développe souvent celle qui ne vont pas, cela donne une apparence que cela ne foinctionne pas. Acheteurs et vendeurs doivent jouer le jeu En cas de litige, il semblerait qu'ebay adopte l'attitude de Ponce Pilate et donc, mis à part écrire u vendeur ou vice versa et qu'il soit encore de bonne volonté.
Les craintes peuvent être moindre vis-à -vis des professionnels du secteur même si le délai d'attente peut paraître trop long pour certain. Contre un vendeur occasionel, il y a sans doute plus de crainte à avoir. Il faut observer son évaluation mais là encore, méfiance car il y a des trucs pour augmenter son pourcentage de satisfait.
Voilà , j'espère que cela ne te décourage pas. Je n'ai pas l'habitude du VPC mais j'ai souvent lu les posts qui en parlaient et c'est ce que j'ai retenu. D'autres précisions sans doute d'habitué  |
| Citation :
Sinon je répéte Folle Image 
|
Je suis du même avis, je l'ai déjà dis ici. Si il y a un peu d'attente c'est souvent que le produit n'est pas dispo, donc de la patience pour de beaux objets !  |
Casimir BDéphage
 Messages : 1522 Où : CHAMPIGNY LA FUTELAYE (27) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon je répéte Folle Image 
|
Je suis du même avis, je l'ai déjà dis ici. Si il y a un peu d'attente c'est souvent que le produit n'est pas dispo, donc de la patience pour de beaux objets !
ouais mais l'encaissement du chèque : no : |
| Citation :
ouais mais l'encaissement du chèque : no :
|
En fait, ils n'ont toujours pas tiré le mien, donc pour moi ça va.
Tu les a contatcter pour savoir où cela en était ? |
Casimir BDéphage
| Citation :
ouais mais l'encaissement du chèque : no :
|
En fait, ils n'ont toujours pas tiré le mien, donc pour moi ça va.
Tu les a contatcter pour savoir où cela en était ?
non mais je vais le faire... :| |
Casimir BDéphage
| Citation :
Il ne faut pas désespérer. Ils arriveront bien un jour.
Quand je regarde mon bel exemplaire, je pense à vous 
|
qu'ils arrivent je veux bien mais vu que mon chèque a été encaissé, ca me plait très moyen ça ! C'est pas très pro, ça, pas du tout  |
Casimir BDéphage
| Citation :
salut casimir !
tu devrais les contacter par tél : 03 20 55 18 67 ...c'est vrai qu'ils ne sont pas trés rapides en envoi et ne répondent presque jamais aux mails mais leurs produits sont TOP et finissent toujours par arriver ! 
|
Ah vi tiens pas essayé nan mais encore une fois, ce que je n'aime pas, ce n'est pas l'attente mais le fait de voir mon chèque encaissé y'a plus de 15 jours maintenant et de ne rien voir venir... L'attente en elle même ne me dérange pas. A part ça, leurs produits sont sûrement très très bien (c'est sûr même) |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3514 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai reçu deux commandes hier: Le TL de luuna : il est top !
Idem pour celui du tueur!
|
Le luuna, tu parles de celui avec la couv noire ? Si c'est ca je trouve la couv affreuse, et c'est pour ca que je ne l'ai pas pris.
Pour le Tueur jef |
|