Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
9 utilisateurs inconnus fabb Néant BDébordé
 Messages : 193 Où : Autour Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ai acheté en avril, colis reçu aussitot nickel, pour récupérer le numéro de tel, appeler au magasin de manga, ils vous donneront le portable du responsable de Imbroglio et du site....
Quelqun aurait un visuel de la triptyque de Lune d'argent et une possibilité de la récupérée ?? |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendre BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabb a écrit :
pour récupérer le numéro de tel, appeler au magasin de manga, ils vous donneront le portable du responsable de Imbroglio et du site....
|
Quelqu'un a le numéro de la boutique Manga?
Parceque j'ai essayé tous le numéros que j'ai trouvé, et aucun n'est atribué. Et le portable du responsable d'Imbroglio ne répond jamais.
J'ai passé commande il y a plus d'une semaine sur un article édité depuis quelques années... Il ne devrait donc pas y avoir de problème de livraison, mais ma commande est toujours en attente.
Au vu des dernières interventions, je suis inquiet... ---------------
http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com
|
le yann BDéphage
 Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est vrai que la rapidité d'expedition n'est pas le fort de folle image, moi les commandes que j'avais effectuées du temps ou la librairie etait encore ouverte ont toujours etaient longue a me parvenir. Je ne vois pas pourquoi cela changerai actuellement.
---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
jmilton BDépravé
 Messages : 209 Où : bah là Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai fait quelques commandes en Mai, délai moyen = 2 semaines entre l'expédition et la réception.
ca s'est bien passé, donc. |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendre BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jmilton a écrit :
Maintenant l'idéal serait qu'un Lillois dépanne Yann en passant la tête so c'est ouvert...
|
C'est ce que j'avais suggéré dans la section [achat/vente], mais je n'ai pas eu de réponse
Sinon, les numéros ne fonctionnent pas, ni le portable d'Imbroglio, ni celui que tu as trouvé, harrison.
Là , ça fait un mois que j'ai passé commande est c'est toujours "en attente", sur mon compte... ---------------
http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com
|
nicobol BDébutant
 Messages : 1 Où : toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Idem pour moi, je n'arrive pas a les contacter pour savoir ou en est ma commande... Si qualqu'un a des infos qu'il n'hesite pas! |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3514 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il ne répondent pas non plus par ebay, ni par mail. Message édité par jef le 24-09-2007 à 18:52:28 ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
 Messages : 3514 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, alors j'ai appris que la librairie manga n'existait plus. Donc, Folle mage n'a plus pignon sur rue.
Alors qui a encore des choses (payées) en attente dans cette libairie ? Parceque moi c'est le cas, et me faire entuber, je suis pas fan.
Ils ne répondent pas aux mails mais font de la vente sur Ebay, si on est plusieurs à porter réclamation, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose. ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faites une liste, ils devraient être présents au festival de Lys-lez-Lannoy.
je peux tenter un passage (déjà fait en 2006), mais pour cela, faudra être le plus complet possible (et c'est là qu'on se rend compte qu'on n'a pas de reçu). ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
| Cette librairie n'a jamais donné de ticket de caisse ... alors encore moins de preuve pour les XL. Ils avaient bien un carnet, mais ou est-il passé.
Pour ma part j'ai le n° de chèque et la lettre envoyée pour le paiement de mon achat. ---------------
L'enfer c'est les autres
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9602 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y suffit de faire une bonne réputation à haute voix de manière bien intéligible devant tous les clients et généralement cela se règle assez vite.
J'ai expérimenté sur un salon avec un marchand qui me devait de l'argent, il a vite trouver trois sous pour me payer ce qu'il me devait. Pendant une heure, la moindre client qui s'approchait de son stand, j'allait vers lui pour lui indiquer que le marchand était un voleur. Ila craqué en une heure. ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
|