Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinicolassoh​y BDégourdi
 Messages : 71 Où : bierges Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui une BD femmes en blanc au prix de 5 euros en solde et j'ai remarqué qu'a l'arriere de la BD il passait de la BD 27 à la BD 29 ou est passé la 28?
merci de répondre
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22237 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nicolassohy a écrit :
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui une BD femmes en blanc au prix de 5 euros en solde et j'ai remarqué qu'a l'arriere de la BD il passait de la BD 27 à la BD 29 ou est passé la 28?
merci de répondre
|
Tu n'as pas acheté je pense une BD en solde masi une BD a petit prix. Une BD soldée ne peux pas être éditée pour ce but (voir le conseil de l'ordre sur les soldes...) Celà c'était pour te taquiner un temps soit peu.
Sinon si pas de tome 28 de noter c'est peut être faute de place. Ils ont mis jusqu'au tome 27 et le dernier paru Lorsque la série aura trente tomes peut être que les tomes 28 et 29 n'apparaitront pas. Est ce si grave que celà docteur ??? ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
|