Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphotowrite BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous les membres du forum.
Voila j'ai une petite question, j'ai regardé dans la rubrique bedetheque les estimations mais je ne comprend pas tout. J'ai le tome 1 de Lanfeust de Troy (L'ivoire du magohamoth) le dépôt légal est en octobre 1994, et j'aimerai simplement savoir combien je peux le vendre, parce que je ne suis vraiment pas sur.
Merci d'avance. |
photowrite BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à toi syndicien pour ton aide.
Que veux tu dire par "pages de garde grises avec dessins+textes explicatifs" ? J'ai bien des pages de gardes gris bleu je dirai, avec des dessins, mais pour le texte j'en ai pas, j'attends d'autres infos, merci d'avance. |
photowrite BDéboussolé
| Merci à toi fancomvous, j'ai verifié et les pages de gardes de ma version ne contiennent pas de textes explicatifs, mais l'album est bien de octobre 1994, comment je peux savoir ce qu'il vaut? Merci encore pour votre aide. |
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Regardes le lien qu'a indiqué syndicien et clique sur reéditions et tu auras les infos concernants les différentes éditions de cet album. Les cotes données sur la bédéthèque ne sont qu'une estimation et ne représente en aucun cas la réalité du marché. Message édité par toine74 le 28-07-2008 à 15:57:30 ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De toute façon si DL 94 il ne peut s'agir que des réeditions 1a et 1b mentionnées dans le BDM. De cotes 20 à 30 euros maximum si nickel qu'il s'agisse de l'édition belge ou française.
A mon avis tu pourras en tirer une quinzaine d'euros environ si l'état le justifie... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
A mon avis tu pourras en tirer une quinzaine d'euros environ si l'état le justifie...
|
et si il trouve un amateur... ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 4721 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien sûr... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|