Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand je pense que je l'ai vendue une misère y'a 1 mois... et qu'elle n'en valait guere plus. Y cotent n'importnawak dans le BDM.
Je suis légion à 30 euros. Tiens on commence à s'intéressser à cette bd. Idem pour le T2 du régulateur avec ses pages en plus.
Fallait bien qu'y est quelquechose à dire pour ces échos-là .
m'enfin ?! |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr.Vince a écrit :
Quand je pense que je l'ai vendue une misère y'a 1 mois... et qu'elle n'en valait guere plus. Y cotent n'importnawak dans le BDM.
Je suis légion à 30 euros. Tiens on commence à s'intéressser à cette bd. Idem pour le T2 du régulateur avec ses pages en plus.
Fallait bien qu'y est quelquechose à dire pour ces échos-là .
m'enfin ?!
|
Je viens de la vendre une misère (par rapport à la cote bien sûr), mais bon...
Celà dit, je n'ai pas encore filé les albums à l'acheteur, je pourrais changer d'avis...
M'enfin........ ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ET a écrit :
Citation
Den. Il existe un 4a 1992 C Re augmentée (DL août 1992).
J'aimerai bien voir l'EO d'avril 1992, si quelqu'un a ça en magasin. 
|
Faudrait que je vérifie si j'ai pas ça en stock. |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
D'autant que, je vérifierai mais il me semble que les différents tomes de L'histoire secrète sont présents en quantité dans les librairies d'occasion de Bruxelles 
|
Ca me ferait plaisir, vraiment...  ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
marone222 BDGestiste
 Messages : 2750 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai trouvé les compléments de cet écho du BDM plutot pertinents, du moins pour les séries que je suis particulièrement. Quelques ex : cote état neuf des Castors, cote Retour à la Terre,...
|
marone222 BDGestiste
 Messages : 2750 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr.Vince a écrit :
Difficle de l'ignorer quand on se met à acheter à gauche à droite de vieilles EO et TT. Qui sert de référence à tous vendeurs (Net, Librairies). La BEL est parfois plus proche. Il faudrait presque un mix entre BEL et BDM, un mix pas un moyenne !
Bref un truc propre à chacun, selon ses expériences des prix (relatifs) de la bd.
|
Ca a été évoqué déjà plein de fois et notamment lors de la sortie du dernier BDM, mais personne n'a encore retroussé ses manches pour batir un site on-line plus juste que le BDM et la BEL. On est toujours dans les "y a qu'à ", "faut qu'on"...
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9535 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'almanach 47 est assez courant (enfin) je trouve même que la cote du BE est trop élevé. Pour moi il devrait coter 120 (+ 100 % neuf)
Par contre le 1 est sous coté car celui la est vraiment rare, et mériterait une cote de base à 700/800 (+ 100 % état neuf) |
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense aussi
peut etre une erreur entre le 1 et le 3
alors cette augmentation
maintenant meme si les almanach 44 et 47 sont courant
leurs cotes est pour moi correct, car beaucoup ne sont mĂŞme
pas en BE et c quand mĂŞme du vieux spirou
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9535 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c quand mĂŞme du vieux spirou
|
Souvent les amateurs de spirou ne connaissent pas ces almanachs et les délaissent |
miyanono BDémentiel
 Messages : 706 Où : Bordeaux Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne suis pas d'accord, je suis legion est une très bonne bd, peut etre pas apprécié de sois disant amateur mais autour de moi à sa sortie je n'ai eu que de très bonne critique.
Il y a auussi l'effet bd franco belge dessiné par un dessinateur de comics qui a fait que cette bd ait rencontré un plus large public et donc épuisé rapidement....mais je te rassure comme tous ls comics du bdm elle n'ira pas plus haut donc ne criait pas au scandale pour une bd qui cote 30 mais plutot pour une bd qui passe de 230 à 400 car 2 ou 3 mec blindé ont été assez fou pour mettre 400 euros dedans. |
|