Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis en train de faire le ménage dans ce que j'ai acheté, et j'ai un truc qui doit valoir du pognon mais je ne sais pas trop combien, j'étais jeune, c'est mignon ce que j'ai pu acheter, que j'ai honte aujourd'hui. Il s'agit d'un art book d'akémi takada : # "Akemi Takada - Orange Road Illustrations - Triangle Labyrinth" plus d'infos en bas de page : http://madoka.ayukawa.free.fr/korbout.htm
c'est celui lÃ
merci à ceux qui pourront me répondre Message édité par le patricien veterini le 21-06-2008 à 16:54:30 ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quatre ans que j'ai jamais lu le règlement ici c'est pas ce coup là que j'allais demander. Bon je fais quoi ? Je fais un post, tu déplaces, on continue ici ? ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut
Ben çà je commence à te connaitre du moins en tant que membre (important ??) du forum. Je me doutais bien que ce n'est pas ce genre de détail qui te gêne...
Je ne suis pas modérateur. Là toi tu ne suis pas du tout. Je suis juste le mec chaint qui râle tout le temps mais justement parcequ'il n'est pas modérateur et qui en profite pour faire suer le monde
Ensuite hein tu fais comme bon te semble
En tout cas celà faisait longtemps que je n'avais lu ta prose et je suis fort heureux de pouvoir te relire.
Cà manque tout de même un peu de gravier
PS: j'utilise trés peu les petits trucs nommés smilies, donc a celui qui me lit de se dire qu'ici ou là il faut mettre tel ou tel olisbos heuuuuuuuuuuuuuu smilies ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
| xof 24 a écrit :
En tout cas celà faisait longtemps que je n'avais lu ta prose et je suis fort heureux de pouvoir te relire.
Cà manque tout de même un peu de gravier
|
oui je reviens mettre un peu de gravier dans ce forum et accessoirement parler un peu de bédés, le forum est complètement à la ramasse sur les nouveautés et les sorties. C'est sûr que c'est vachement plus important de parler de foot sur un forum bédé et du sélectionneur. ---------------
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le patricien veterini a écrit :
oui je reviens mettre un peu de gravier dans ce forum et accessoirement parler un peu de bédés, le forum est complètement à la ramasse sur les nouveautés et les sorties. C'est sûr que c'est vachement plus important de parler de foot sur un forum bédé et du sélectionneur.
|
Ben n'allant pas du tout dans ces coins là ...
Sinon comme dirait un héros célèbre: "i'm happy" ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|