Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv et 7 utilisateurs inconnus MLETB BDérisoire
 Messages : 12 Où : près de nantes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
les visuels dans la BEL sont bien pratiques pour reconnaitre les EO ( même si cela ne suffit pas..) et j'aimerais y participer, mais aucun moyen de trouver la liste des BDs manquant de 1ere et 4eme de couverture. si tous ceux rencontrant le pb pouvaient le signaler ici, on pourrait regrouper tous les absents.. ce qui permettrait de compléter plus facilement en fonction de nos bibliotheques..
à moins qu'un tel topic existe déjà , mais je ne l'ai pas trouvé..
mluce |
MLETB BDérisoire
 Messages : 12 Où : près de nantes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok, merci
je vais y faire un tour !!
mletb
j'ai trouvé des topic sur les modifs déjà faites, sur les albums manquant, mais pas sur les albums incomplets ( par ex manque la 4eme de couverture )
mais je vois que les correcteurs ont déjà beaucoup à faire avec seulement les ajouts et les erreurs... Message édité par MLETB le 13-05-2008 à 13:38:12
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Alors en fait quand tu récupères une fiche et que tu vois qu'il manque des visuels ou que ceux ci ne sont pas bons tu en fait part aux correcteurs et c'est ainsi que la base s'enrichit.
Attention pour les visuels les normes sont drastiques. Pas de visuels de 200 pixels, ou tronqués par exemple ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
MLETB BDérisoire
| ok, j'ai vu sur l'autre forum les conditions requises pour les visuels.
et les visuels requis sont 1ere et 4eme de couverture ainsi qu'une planche.
doit-on forcement donner la première planche ou peut-on en choisir une autre ?
merci
mletb |
|