Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinubx BDémentiel
 Messages : 624 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
y'a aussi le fait que j'en ai certain en intégral (Finkel et le vent dans les saule 20e anniv)
Et du coup, je vais pas les reprendre pour le coffret.....
Et d'autre que j'ai eu mais revendu (le serment de l'ambre)
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je précise quand même qu'à l'exception de celui du Donjon, du Magicien d'Oz et de la Graine de folie, je les ai tous eu à un moment donné. Mais j'en ai revendu une série (Kwaidan, Ailes de plomb, Quaterback, Ce qui est à nous, Asphodèle, etc.) ! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13774 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
je suis d'ailleurs prêt à acheter ceux qu'il me manque comme la graine de folie et arthur 1 à 3 ... avis aux vendeurs 
|
+1 (pour ceux qui seraient en vente et que 3e oeil aurait déjà )
|
nubx BDémentiel
 Messages : 624 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
En fait les seuls que j'ai pas et qui m'intéresse sont :
Arthur T1 à 3 La graine de folie T1 à 4 + HS Sur les terres d'Horus T1 à 4 Vaurien T 1 à 3 Vortex 1er époque Vortex 2eme époque Vortex 3eme époque 
|
Bon courage pour le Vortex 1er epoque |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il était sur priceminiter mais pas longtemps... je n'ai même pas eu le temps de me le prendre... Rage!!! |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement, le Vortex 1 est difficile à trouver. Tu ne devrais pas avoir des grosses difficultés pour obtenir les autres. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu sur le site de Delcourt : Pour les coffrets, on peut annoncer : coffret Empire plein et t3 + cale
Coffret "7" avec 3 volumes parus + cale
Coffret Carmen plein et t8 + cale
Coffret manga Démons et chimères t1 + cale
Coffret Fruits basket, plein et t 23 + cale
|
nubx BDémentiel
| mathhatt a écrit :
Lu sur le site de Delcourt : Pour les coffrets, on peut annoncer : coffret Empire plein et t3 + cale
Coffret "7" avec 3 volumes parus + cale
Coffret Carmen plein et t8 + cale
Coffret manga Démons et chimères t1 + cale
Coffret Fruits basket, plein et t 23 + cale
|
merci
MAJ |
|