|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
|---|---|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1341 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
xalu 1 volonté = 1 cheminBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : 29 Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Acheté aujourd'hui, il est sympa comme presque tous les coffrets Canal BD. Je l'ai envoyé dans la BEL para-BD Message cité 1 fois Message édité par PascalB le 01-12-2007 à 20:46:57 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 690 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu le tirage luxe de "Il était une fois en France" à Angers ! Belle qualité, beau papier, un ex libris, numéroté je crois à 350 ex ?! Je vais être tenté |
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3437 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
C'est le coffret de Avant la quête, donc tu ne peux y mettre que les tomes 1 et 2 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu en fnac
|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4880 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour Adèle, pour l'instant rien de prévu !
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 690 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7916 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu ce matin le tirage spécial donjon de Naheulbeuk. --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11103 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7916 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 373 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Je le vois partout à Bruxelles depuis plus d'une semaine --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 373 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour cette réponse... ici, pas vu... (mais il faut dire, pas vraiment cherché partout... je pensais que cela serait en bonne place dans toutes les librairies comme cadeau de Noël ideal)... |
Carlbartab​ac BDégourdi![]() ![]() Messages : 52 Où : Doubs / Jura Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un sait si Dargaud sortira une version luxe pour tous les tomes de Long John Silver comme celà a été fait pour le tome 1 ?
|
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 373 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franchement je ne sais pas... mais cela semble possible puisqu'au dos il y a le numéro du tome 1... |
Vu ce qui reste un peu partout en stock, j'en doute --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 373 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici le courriel reçu ce midi :
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Offre Soleil (publicité Lanfeust Mag)
|
denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 690 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9075 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en NB ce qui aurait eu un véritable intéret --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 556 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je plussoie --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8094 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Clairement en NB je le prenais |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les Monsieur Jean en format cartonné souple mais luxueusement reproduits sur papier épais un poil jauni, ça le fait bien. Je crois que je vais me reprendre toute la collection. 19 Euros pour 2 tomes rassemblés dans chaque ouvrage, j'en ai vu 2. chez les Humanos. Pour la suite, il faudra voir avec Dupuis ? --------------- http://collectionbd.over-blog.com/ http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245 |
samoe55 BDétraqué![]() ![]() Messages : 320 Où : CLERMONT-FERRAND Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est la même différence qu'entre un tintin en fac simile et un tintin flambant neuf. Il y a un aspect vieilli, genre pastel qui adoucit et donne un charme fou à cette nouvelle édition.
--------------- http://collectionbd.over-blog.com/ http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245 |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un sait si les éditions Soleil compte faire un Tirage Angoulème?
Message édité par bone le 23-12-2007 à 15:16:52 |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11874 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a priori, un LUUNA si j'ai bien entendu --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.