|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
|---|---|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1957 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par siegfried le 22-11-2007 à 14:40:40 --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Surtout qu'il y a un poste spécialement dédié.
Message édité par ulys2704 le 22-11-2007 à 14:53:38 --------------- 101010010000 MMDCCIV |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est vrai il a raison Ulys, revenons à nos coffrets |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2031 Où : Paris Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pack 25,8 euros pour Golden City 1,2,3 et un autre pack 4,5,6.
|
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Promo sur les packs de Kro, 6 bières pour le prix de 5...
Message cité 1 fois Message édité par cym le 23-11-2007 à 22:35:07 |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et je re-rentre...
Message cité 1 fois Message édité par cym le 23-11-2007 à 23:26:02 |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2362 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a un coffret Janitor avec les deux tomes qui vient de sortir.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu imagines bien mat |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu une pochette de couleur bleue
|
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela a peut-être déjà été évoqué, et je m'en excuse par avance, mais est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un coffret pour "Le tombeau des Champignacs" à l'image de celui de "Les Marais du temps" ? |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
C'était, comme pour tous les coffrets Dupuis, sorti en même temps que l'album seul, vu que ce n'est pas le cas pour celui-ci...
--------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Traduction simultanée : Non |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok... merci ben messieurs pour cette info... encore un tome ("Les Marais du temps" ) qui va donc se retrouver bien seul et qui va faire tâche au milieu de ses pairs... |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Tu n'oserais pas sous-entendre que je ne suis pas clair --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu, une pub dans le journal 20 minutes.
|
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 622 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par nubx le 28-11-2007 à 13:07:41 |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1580 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par radar le 28-11-2007 à 15:29:20 |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des news du Coffret de CanalBD pour Adèle ? |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voila ce que j'ai trouvé sur le net:
|
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 583 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Peut être, Canal BD attend la parution du tome 10 d'Adèle Blanc Sec (premier semestre 2008, également sous forme de journaux) pour faire quelque chose |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11997 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca parait logique, mon gars --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu (dans une autre rubrique de BDGest)
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas.Auteur ![]() ![]() Messages : 1502 Où : Nice Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.