|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
|---|---|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sans doute, lui aussi, un Type Limité... |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais que font les modos ?? --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nicodech BDébordé![]() ![]() Messages : 167 Où : Mantes la Jolie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peu importe le TL si il est coté double d'ici 1 mois ca l 'interesse !! donc parle de celui que tu veux Message édité par nicodech le 18-07-2008 à 11:58:35 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un a-t-il des infos sur le TL de "Simbad" ?
|
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 656 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ulys2704 le 19-07-2008 à 23:21:51 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Ulys ! |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDévore ![]() ![]() Messages : 2371 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chez les libraires du réseau CanalBD. --------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Uniquement ? Et il y en a en Belgique ??? |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDévore ![]() ![]() Messages : 2371 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui! à Bruxelles il y a la librairie MultiBD qui en vend. A Charleroi il y a Tropica Bd
--------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15353 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon par le réseau MJE en passant par Hubiguane ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Ryuk ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15353 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hubiguane fait parti de la joyeuse troupe de la MJE (Maison Joie Eternelle) et, dans la vraie vie, est libraire dans une librairie CanalBD à Chartres.
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4198 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et toi t'es sensé faire quoi ??? rien ???... t'es le chef ?? --------------- Quiches' Band & Bouquicheniste ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15353 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3814 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par syndicien le 21-07-2008 à 12:33:18 --------------- ô |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouah l'autre... |
LeBougre BDéboussolé![]() Messages : 9 Où : Bordeaux Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
--------------- Damn It ! |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2389 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Mes ventes *** |
LeBougre BDéboussolé![]() Messages : 9 Où : Bordeaux Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, je vais essayer de faire cela --------------- Damn It ! |
guppy BDébranché![]() Messages : 130 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Edition collector Blake et Mortimer à partir du 27 août. Les 12 premiers albums de Jacobs. Plus d'infos sur lesoir.be ! Message cité 1 fois Message édité par guppy le 19-08-2008 à 11:22:18 |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 416 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
guppy BDébranché![]() Messages : 130 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15353 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais mais du coup cà sera des rééds ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15353 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens au fait, quelqu'un sait si il y a un truc spécial en plus pour le 52 des tuniques bleues ? Coffret, ex-libris ou autre ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDévore ![]() ![]() Messages : 2282 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut !
--------------- Mon sujet : Les secrets du Vatican Ma brute : GGGGGgggrrrr.... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15353 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reste plus qu'à créer une chaîne ! Preums ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.