|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
|---|---|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1523 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Obiwan Kenobi. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10063 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je souhaiterai le "coup de fil à un ami" ! |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je switche la question --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1695 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous pouvez repeter la questionnnnnnnnn? --------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10063 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Stéphanie de Monaco ! Message édité par ulys2704 le 06-07-2008 à 10:27:31 |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1659 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parce qu'après Mamadou il va faire gouloumgouloum! --------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3868 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sens que les modos vont avoir du boulot ici !! |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 588 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1659 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'est-ce que tu racontes cym? --------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alzheimer te guette alors car c'est bien n'goro goro Message édité par Rork le 06-07-2008 à 14:33:09 |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10063 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je pensais golo golo ... |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1659 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | http://leblogavecdesgensdroles.skyrock.com/ --------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 588 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En même temps c'est bourré de fautes d'orthographes et de grammaire.
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
swyck Ah que salutBDétraqué ![]() ![]() Messages : 386 Où : Entre Lyon et Grenoble, de temps en temps à Paris. Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reste-t-il des "Taïga Rouge" édition anniversaire par chez vous ? --------------- Mes recherches: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] t-27-1.htm |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1659 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon on va arrêter là mais c'est que j'ai la même mauvaise oreille que le mec qui a retranscrit parce que la première fois j'ai écrit "gouloum gouloum" de mémoire et puis quand il y a eu les remarques j'ai tapé ça dans un moteur de recherche et j'ai retrouvé la même chose sur plusieurs sites...
--------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
Ryuk and r​oll PicoOoooo?BDéphage ![]() ![]() Messages : 1659 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les taïga rouge y en 5-6 dans une librairie..... mais à Bruxelles Message cité 1 fois Message édité par Ryuk and roll le 06-07-2008 à 16:43:13 --------------- Peace and Gameover Pico Bogue |
swyck Ah que salutBDétraqué ![]() ![]() Messages : 386 Où : Entre Lyon et Grenoble, de temps en temps à Paris. Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes recherches: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] t-27-1.htm |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nicodech BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Mantes la Jolie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si il y en a que ca interesse par chez moi il reste du " apres la nuit " en TL .. du blake et mortimer en EO de "Dans les coulisses de Blake & Mortimer" ( bizarrement deja coté ds le BEL ...) du final incal tirage limité ... si y en a qui sont en manque MP pour le plaisir ! |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8034 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je m'absente une semaine et c'est le bordel sur mon sujet --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10063 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un connait-il une personne ayant le tl le marquis d'anaon.Si oui pourriez vous me faire signe.Merci d'avance |
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelqu'un sait-il s'il reste des tl le marquis d'anaon car j'en recherche un. |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1581 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu peux demander directement au principal intéressé : vincentbd sujet : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8193_1.htm Message édité par radar le 13-07-2008 à 19:59:33 --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
|
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peux tu me dire ou please car j'en recherche un de toute urgence.Merci d'avance |
radar BDéphage![]() ![]() Messages : 1581 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je crois qu'on est tombé sur un champion du monde. --------------- "les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs." |
frederic40 BDégourdi![]() Messages : 51 Où : aubergenville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est serieux pourriez vous me dire ou il en reste |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.