|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
|---|---|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai ça, est-ce qu'il y aura un tirage spécial ??? |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 556 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info contenu du dernier TS de Largo Winch :
Message édité par cym le 18-11-2007 à 17:28:47 |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1927 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il sort un peu tard ce largo ^^ --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 556 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par cym le 19-11-2007 à 21:21:09 |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7924 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apparemment le nouveau tome de la série 7 (Delcourt), 7 pirates, est sorti en version coffret+cale. --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'aurais une photo ??? --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quoi !!! --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7924 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au temps pour moi je croyais l'avoir vu dans les sorties d'hubiguane. Message édité par mathhatt le 20-11-2007 à 20:33:40 --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3828 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pire c'est les coffret soleil qui coutent plus cher que si on achetait les albums à l'unité -_-;; |
vicostyle BDébordé![]() ![]() Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pire c'est les coffret soleil qui coutent plus cher que si on achetait les albums à l'unité -_-;; |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3828 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Message édité par bone le 21-11-2007 à 11:51:27 |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool bonne initiative, au moins je les aurait tous en 1ere édition. --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca devient le post pour les coffrets ??
|
jef you're talking to me ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3439 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les coffrets y'a ce sujet :
--------------- L'enfer c'est les autres Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/ |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 556 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par cym le 21-11-2007 à 21:52:42 |
ju2959 BDéphile![]() ![]() Messages : 1131 Où : 40 km au sud de Lille Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu et acheté le seul exemplaire de Long John Silver de mon dealer. Grand format, couleur avec 6 ou 8 pages en N&B du tome 2. Pas d'autre bonus, mais la taille des planches en grand format, ça me suffit.
Message cité 1 fois Message édité par ju2959 le 22-11-2007 à 11:38:23 --------------- venez m'aidez ici svp: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8579-1.htm |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il vaut combien ??? --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
ju2959 BDéphile![]() ![]() Messages : 1131 Où : 40 km au sud de Lille Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 27,50 ou 28 je crois. 30cm sur 36cm pour les dimensions Message édité par ju2959 le 22-11-2007 à 12:25:21 --------------- venez m'aidez ici svp: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8579-1.htm |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK. je verrais ce week pour me faire un avis, mais comme j'ai déjà la bd en 1ere édition... --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7924 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 3 de Alim le tanneur sera dispo avec le tome 1 offert (en pack). --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça sera une EO dans le pack ? |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7924 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1927 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette question d'EO commence à devenir horripilante ^^
Message édité par siegfried le 22-11-2007 à 14:40:40 --------------- Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi Pour me combattre et me mettre des baffes --> http://siegfriied.labrute.fr/ |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.