|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
|---|---|
nobru3 BDébordé![]() ![]() Messages : 162 Où : montpellier Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par nobru3 le 06-06-2008 à 23:51:01 |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3814 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
Spirou et Fantasio 47TT2- Paris sous-Seine
Message cité 1 fois Message édité par syndicien le 11-06-2008 à 11:35:18 --------------- ô |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le TT qui coutait 150 euros à sa sortie et que l'on trouve à 50 euros dans toutes les ventes de TT de yatoo ... et les exemplaires de yatoo sont tous signés et numérotés |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3814 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , je l'ai à 35€ --------------- ô |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1975 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour le pigeon |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2109 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment tu sais qu'il y a 50 ex HC s'ils ne sont pas numerotes ... |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2109 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3814 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, c'est sans les illustrations... d'où le prix Message édité par syndicien le 11-06-2008 à 16:41:15 --------------- ô |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2109 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce TT est pour moi tres beau.
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4378 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de l'avoir aux même conditions sur ebay (35 E) : non numéroté mais signé par les Morvan Lerolle et Munuera et sans la pochette d'xl dont je ne sais jamais quoi faire. Par contre, il me semblait plus cher sur yatoo. --------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=7245 |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par 3emeOeil le 11-06-2008 à 21:44:22 |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 656 Où : Lyon Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1975 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, de toutes les façons, le "discount" en la matière, à part faire plaisir à quelques radins, n'apporte absolument rien à la bd qui a pu maintenir sa vitalité et se régénerer grace justement à la loi sur le prix unique du livre. |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3367 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "radins", t'y vas un peu fort, je trouve --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Ma galerie: http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27085 |
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8353 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Ventes / ComicArt |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2109 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4198 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3367 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais j'aurais dit pauvres aussi, z'avez pas une petite pièces les gars Message cité 1 fois Message édité par Touni002 le 12-06-2008 à 10:34:13 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Ma galerie: http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27085 |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca fonctionne dans les deux sens... certains payent tout de suite cher pour l'avoir immédiatement. Ils peuvent soit avoir de la chance, comme par exemple le TT de Licorne 1 qui est actuellement bcp plus cher qu'à sa sortie, soit au contraire voir que ce qu'ils ont payé x euros le jour de sa sortie se retrouve moitié prix plus tard... c'est le jeu --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" -- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring -- |
|
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 3367 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais lol je me suis trompé de prénom mais je connais les 2 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Ma galerie: http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27085 |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3908 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 3814 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Brian Adda​v Cat' en force!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8353 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog / Ventes / ComicArt |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.