|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
|---|---|
marcosa BDébutant![]() Messages : 2 Où : TOURS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A l'occasion de la sortie du tome 2 ("Néandertalensis" - Humano's) de "L'Association des cas particuliers" de Philippe Riche, il existe un pack contenant le tome 1 (Sapiens - 2006 - Humano's) et la première partie de "Pas de Chance" (même personnages - 2003- Humano's coll. Tohu-Bohu)) pour 10 euros... |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas vue... merci pour l'info ! |
gjourdan BDécouvreur![]() Messages : 49 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut ,
|
gjourdan BDécouvreur![]() Messages : 49 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je découvre seulement ce forum d'info vraiment tres riche ,désolé pour des questions bateaux ou redondantes que je poserais;les impressions de couverture de bd des ed glénat sur tole (marqué en bas ne peut étre vendu ) et les bdvd ont ils une cote BD ?
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, j'ai 3 EO dans le coffret --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
nicodech BDébordé![]() ![]() Messages : 150 Où : Mantes la Jolie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le coffret Venus H j 'imagine Message édité par nicodech le 27-05-2008 à 17:56:49 |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Venus H oui --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1691 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça on s'en doutait --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2362 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir..... |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes BD Rajout 21/09 |
|
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oué oué hihihihi je suis diabolique muhahahahah Message édité par Touni002 le 28-05-2008 à 14:17:09 --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu sur le site FNAC... |
Touni002 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2844 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui et il s'appelle sortilèges culinaires --------------- S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Je vais te taper sale fiotte |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2032 Où : Paris Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2651 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les IR$ sont vendus par deux dans un fourreau |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des jolies fourreaux même pour ces IR$/
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3861 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tirage de l'opération Arleston dispo en librairie :
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info...
|
nobru3 BDébordé![]() ![]() Messages : 162 Où : montpellier Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut,
Message édité par nobru3 le 06-06-2008 à 23:51:01 |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.