Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Le tirage limité (2500 ex.) n&b de Après la nuit chez Delcourt est sorti. ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12939 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
mouais, ben moi je le félicite pas, j'ai jamais pu supporter cette émission ...
|
Note pour la prochaine fois que je croise Rork: fredonner le générique de Telechat pendant 1 heure
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3767 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
oui j'ai vu le coffret Navis il est beau mais le prix je sais pas si c'était le même prix pour les chroniques mais c'est super chers en tout cas
Je me suis pris le tirage limité d'après la nuit, il est sorti avant la version normale?
|
le coffret plein est au prix normal (12,9 * 4) et celui avec cale est vendu 4 euros de plus soit 16,90 euros comme c'est le cas depuis 2 ans chez Delcourt ...
Pour Après la nuit, seul le TL sort ce mois-ci ... c'est donc un TT
|
Touni002 Nella stanza 26, Il grande Nek BDéphage
 Messages : 1912 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
le coffret plein est au prix normal (12,9 * 4) et celui avec cale est vendu 4 euros de plus soit 16,90 euros comme c'est le cas depuis 2 ans chez Delcourt ...
Pour Après la nuit, seul le TL sort ce mois-ci ... c'est donc un TT
|
merci pour les infos  ---------------
Absent jusqu'au 20 environ
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est dans la BEL et le site de Delcourt
C'est du Western dessiné par le même dessinateur que le Chant des Stryges.
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 0587_1.htm ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8148 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci pour le lien.
J'avais tenter une recherche qui n'avait pas marché.
Je crois que je vais me laisser tenter. |
bone BDGestiste
 Messages : 2544 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le TL Après la nuit, est le même style que celui Angeal, Sillage, ...
C'est une édition noir et blanc d'un album qui paraitrait en coueleurs (en juin pour celui-ci)
TL 2500 ex
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7811 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bone a écrit :
Le TL Après la nuit, est le même style que celui Angeal, Sillage, ...
C'est une édition noir et blanc d'un album qui paraitrait en coueleurs (en juin pour celui-ci)
TL 2500 ex
|
c'est ce que je disais en gros
nubx a écrit :
Il est aussi plus grand que les autres TL n&b de Delcourt....
|
Ah bon ? C'est marrant mais quant je l'ai vu hier il m'a semblé exactement identique en taille à tous les autres NB Delcourt dans cette "collection"
|
nubx BDémentiel
 Messages : 587 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il est aussi grand que le dernier donjon monster sortie en N&B dans le même style.
Ce sera peut etre le format standard à partir de maintenant..... Message édité par nubx le 28-04-2008 à 13:27:09
|
Nicodech BDébranché
 Messages : 138 Où : Mantes la Jolie Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme dit nubx c'est bien le meme format que " apres la pluie" edition speciale qui était une "erreur" ? d imprimerie quant au format car plus grand que le " soldat d honneur" sorti juste avant ..enfin c'est ce que javais pu comprendr e! Du coup ils sortent tout dans ce format! |
dadou109 BDécouvreur
 Messages : 26 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Slt à tous
Je reviens du festival de Mandelieu ou j'ai appris qu'il y a des khani pour Largo Winch est ce qu'un peut me dire si c récent ou si ça date ces tirages Khnai pour Largo |
donaldduck coin-coin BDétraqué
 Messages : 254 Où : toulouse Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soleil reedite des albums en couverture pleine et taille normale a 4.90€. On trouve Lanfeust, Troll, La geste des chevalier,..... |
syndicien BDGestiste
 Messages : 2692 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est du plus belle effet sur les étagères à côté des grands formats  ---------------
Carpe diem - savourer chaque seconde
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3767 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben ce sont des grands formats aussi (normal voulant dire grand pour Picsou ) Message édité par 3emeOeil le 22-05-2008 à 13:45:08
|
bone BDGestiste
 Messages : 2544 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
depuis 2 semaines au moins ...
même que mon libraire en avait plus ce midi 
|
Entierement d'accord, sauf que personne n'avait mis l'info Il existe un coffret (nouveauté + cale) sur Vénus H (paru depuis une petite semaine )
Au même tarif que la nouveauté seule, c-à -d 13 €
Très difficile à trouver sur Paris |
|