|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc. |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vous propose de regrouper sur ce post toutes les informations (disponibilité, previews, sorties, tirage, prix, caractéristiques) de ce type de tirage qu'on voit fleurir depuis quelques temps, et qui ne sont pas forcément bien référencés par les sites de ventes en ligne ou même les éditeurs eux même (par exemple les tirages spéciaux des derniers XIII n'apparaissaient pas dans la rubrique à paraître de Dargaud.com, il fallait donc être au courant qu'elles existaient par un autre moyen. Pareil pour les éditions anniversaires de Thorgal même si ces derniers sont plus faciles à dénicher).
Message cité 2 fois Message édité par Morti le 15-11-2007 à 11:28:21 --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je commence tout de suite avec deux albums disponibles actuellement (et qui n'apparaissent pas sur les sites des éditeurs concernés)
Message cité 1 fois Message édité par mathhatt le 15-11-2007 à 11:36:16 --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12939 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne idée que ce topic.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12939 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma petite contribution:
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'album Songe t1 vient de ressortir avec le carnet de croquis, les deux sous plastique. Le carnet de croquis est disponible séparément également.
Message édité par mathhatt le 15-11-2007 à 10:23:51 --------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
fletch72 You'll never walk aloneExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12939 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Songes, est-ce que quelqu'un sait si la version vendue avec le carnet de croquis est toujours l'EO ? |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is." -- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back -- |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ce n'est pas un petit format --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3767 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 542 Où : Lyon Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par cym le 16-11-2007 à 17:17:12 |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Le format d'un XIII --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2544 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1960 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une version amelioree de Long John Silver prevu fin novembre.
Message édité par tioun le 15-11-2007 à 14:55:11 |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1133 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11722 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
Ah bon, si tu le dis --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1133 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2544 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Librairies Album - Tirages Spéciaux
|
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1133 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tirage à seulement 400 exemplaires pour de cape et de crocs ? Ca va vite partir... |
J'étais mardi à St Germain, personne n'était au courant et il y avait quand même 6 vendeurs --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
lorenzo91 BDéphile![]() ![]() Messages : 1133 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas trouvé d'info sur le site Delcourt concernant le tirage spécial de De Cape et de Crocs à 400 exemplaires |
cym BDémentiel![]() ![]() Messages : 542 Où : Lyon Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par cym le 16-11-2007 à 17:15:12 |
maroulf BDétraqué![]() ![]() Messages : 370 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par maroulf le 17-11-2007 à 11:38:06 --------------- Au fait, la superficie de la Belgique se calcule à marée haute ou à marée basse? Geluck Ma liste de recherche bd: http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=7794 |
|
|
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hep je voulais savoir si pour les prochains blockbuster en matière de bd, il y en aura, comme pour la quête de l'oiseau du temps, est-ce-qu'il y aura un tirage special ??? --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Tirages spéciaux, éditions spéciales & collectors, packs, etc.

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)