|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection |
|---|---|
ENIRAMK BDébutant![]() Messages : 4 Où : habsheim Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- eniramk |
shrisbird BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Carvin Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ENIRAMK BDébutant![]() Messages : 4 Où : habsheim Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci quand meme.Si quelqu'un sait,dite le moi.. --------------- eniramk |
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
meli BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : trois-rivieres Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut je voulais savoir si la collection arretais bien a 66 numero !!! merci de votre reponse
|
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, j'ai écris à l'éditeur ce WE, sur le site, il y est écrit "réponse en 48h" alors que je n'ai tjrs pas de réponse. |
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La collection se termine normalement à 66.
|
philg62 BDévore![]() ![]() Messages : 2292 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour
|
Roe BDébutant![]() Messages : 1 Où : Montreal Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour:
|
shrisbird BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Carvin Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
shrisbird BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Carvin Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Roe,
|
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous, j'ai les 54 premiers numéro, plus pas mal d'ancienne figurines, le moulin et une maison un peu plus grande.
Message édité par regi le 12-04-2007 à 21:08:49 --------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | des idées ici : |
regi BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parfait, c'est ce que je cherchais. --------------- Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/ |
balou1781 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
|
Message édité par shrisbird le 26-04-2007 à 16:56:54 |
rds332000 BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Victoriaville Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, il à l'air difficile à trouver. Si j'en trouve un, je te contact... |
rds332000 BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Victoriaville Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci beaucoup JPP |
rds332000 BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Victoriaville Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqu'un aurait-il le no 30 à me vendre, car j'aimerais bien l'avoir. Il n'a pas été publié au Québec. |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7162 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour les amateurs de Schtroumpfs --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible [Woody Allen] |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9535 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est simple, 99 % des figurinent valent entre 1 et 2 € sauf les publicitaires (homo, judo, croix rouge,...) et qqs séries spéciales (USA par exemple). --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 7162 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci.
--------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible [Woody Allen] |
More2 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, moi aussi je suis du Québec, et j'en suis seulement au numéro 27 car les autres ne sont jamais arrivé... |
walibi BDéboussolé![]() Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjours a tous moi je suis au numero 66 et plus rien depuit 2 voire 3 mois.
|
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour commander ici ( mais jusqu'au 29 ): |
walibi BDéboussolé![]() Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on peut commande que les numero 1 a 29 et pas les autre vous avez une autre adresse.... |
lostinsky BDébutant![]() Messages : 1 Où : Quebec Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, Message édité par lostinsky le 21-10-2007 à 16:32:22 |
walibi BDéboussolé![]() Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjours a tous le quebec je cherche une bonne ame qui pourais m achete les numero 38. 39. 40. 41. 43. 44. 45. de ( je collection les schtroumpfs et je construis leur village ) bien les fasicul + la figurine + les accesoire des quil sont dispo chez vous. je peux vous paye par paypal ou virement bank ou si vous avais besoi de quelque chose de chez nous en france je peux vous l'envoie il y as pas de probleme.
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection