|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection |
|---|---|
virgolote BDébutant![]() ![]() Messages : 2 Où : lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
melie BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous qui avez l'air de bien connaitre le sujet je voudrais savoir le nom des schtroumpfs de la collection data base factory a parti du numéro 30 car il m'en manque un dans ma collection et je ne sais pas exactement lequel
|
virgolote BDébutant![]() ![]() Messages : 2 Où : lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
melie BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | kikoo
|
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | coucou a tous,
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que c'est un peu le désert sur ce topic.
Message édité par samst le 27-02-2006 à 18:25:57 |
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cool au moins tu as pas abandonné l'idée.
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ben tiens, puisque tu as eu le numéro 40, je suis intrigué par l'accessoire fourni avec Azraël ... me semble ne l'avoir vu nul part auparavant ....
|
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en fait je l'ai réservé et je passe le prendre demain(j'avais pas de monnais cette apres-midi). L'accesoires est en fait la cheminée qui va avec la table de gargamel du numéro avant.
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu ... si tu as mis une photo ... ça marche pas !
Message édité par samst le 27-02-2006 à 22:05:47 |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 60 numéros prévus à la collection des schtorumpfs enfin ... environ
Message édité par samst le 03-03-2006 à 12:10:22 |
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui surtout que j en ai parlé avec mon libraire samedi, il m a dit que chez les autres editeurs tu le sais des le debut combien il y a de numero. |
Syriah Messages : Où : Ardon Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello je suis une fana des schtroumpfs j'en suis au No 40 mais il me manque certains No suite à un déménagement et j'aimerais savoir s'il est possible de les avoir et comment.merci |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu peux les commander sur www.journaux.fr (clique dans l'onglet "collection" tout en haut de la page, puis dans le menu sur la gauche de la nouvelle page clique sur "enfants" )
|
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'un autre coté on avait regardé pour "le seigneur des anneaux" et en commandant chez data base directement les frais de port sont moins chere.
|
schlip BDébutant![]() Messages : 2 Où : Longueuil Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut je suis kekun du québec. Ici nous sommes au no.4 (le pompier) c'est vraiment long cette collection. à chaque 2 semaines je ramène à ma maison un nouveau numéro comme vous... je me demandais... c'est quoi la peinture que je devrais utiliser pour mes vieux vieux schtroumpfs et est-ce qu'elle s'appliquerais sur les maisons de la collection (taches sur toit, etc.) et est-ce qu'il y a vraiment 60 numéros? chez moi c'est 8$ et quelques sous que l'on paye chque 2 semaines. C'est environ 500$ en tout! je me demande si je ne devrais pas trouver tout séparé... Au plaisir que quelqu'un me parle... |
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est 8$ canadien c'est ça? |
schlip BDébutant![]() Messages : 2 Où : Longueuil Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c'est ca, 8$ Canadien, et les Schtroumpfs que l'on réussi à trouver individuellement sont environ 5$ et une maison c'est de 15 à 20$. |
shrisbird BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Carvin Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [b]
|
shrisbird BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Carvin Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
shrisbird BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Carvin Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
Gazgaz BDémentiel![]() ![]() Messages : 626 Où : Bourges Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les infos ! |
shrisbird BDégourdi![]() Messages : 54 Où : Carvin Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
meli BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : trois-rivieres Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut !!!
--------------- melissa |
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut meli,
|
maeweb BDébutant![]() Messages : 4 Où : BEAUNE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous!
|
meli BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : trois-rivieres Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout depend comment tu les vend !!! |
maeweb BDébutant![]() Messages : 4 Où : BEAUNE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah les éléments sont montés mais juré je n'ai jamais joué avec!!! (parfois le soir en cachette...mais personne m'a vu)
|
meli BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : trois-rivieres Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais mais faut tu me dise un prix de base ..
|
maeweb BDébutant![]() Messages : 4 Où : BEAUNE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok |
maeweb BDébutant![]() Messages : 4 Où : BEAUNE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je te vends pas les mag, ils sont ultra nul et tu en aurais plus cher de frais de ports |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection