|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection |
|---|---|
atchoum222​2 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : wavre, belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
atchoum222​2 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : wavre, belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c joli le rose sur le coté |
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ceux qui font la collection de database/M6, avez-vous reçu des envois récemment?
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, c'est régulier mais je suis plus avancé que toi dans les numéros ... |
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | qd on est abonné, on reçoit les mag après leurs sortis en kiosque....
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous en êtes à quel N° ceux qui sont le plus avancés dans cette collection?
|
bigbossban​ana BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut c'était pour vous dire que j'ai vu le barrage de schtroumpfs et qu'il est superbe et j'aimerais savoir si vous avez d'autres maquettes de schtroumpfs à votre actif.
|
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui c 5.90 le prix en kiosque, moi j'en suis au N° 24.
|
bigbossban​ana BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'ici une semaine j'en aurais car pour le moment je n'ai pas d'appareil photo numérique mais j'en ai commandé un sur ebay et il ne va plus tarder
|
winy BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs sites où l'on peut commander des figurines de schtroumpfs sans passer par la collection que vous faites ?
|
bigbossban​ana BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | va sur ebay c'est un exelent site pour prendre des figurines de schtroumpfs moi c'est la que je les achetes et j'en ai plus de 100 |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite mise à jour de la première page avec les derniers numéros parus !
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai finalement reçu hier les n°10-11-12-13, mieux vaux tard que jamais! |
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut a tous,
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Samst , as-tu continué ton barrage? |
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dites voir j ai une question pour les fan de la premiere heure:
|
winy BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
winy BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici un autre lien qui décrit et explique comment se reproduisent les schtroumpfs :
|
atchoum222​2 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : wavre, belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dites vous zetes tous mouru? vous avez stopper la collection?? et la makette, ca donne koi? |
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | coucou
|
atchoum222​2 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : wavre, belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ahhh voila kelkun |
winy BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne fais plus la collection depuis un moment.
|
atchoum222​2 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : wavre, belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai moi même abandonner la collection depuis un petit temps, je serais po t'aider, sorry |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou
|
emelmae BDérisoire![]() Messages : 16 Où : savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | AAARRGGGG
|
philg62 BDévore![]() ![]() Messages : 2296 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bjr
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de database factory m'indiquant que ma demande de résiliation de mon abonnement pour les schtroumpfs était bien prise en compte. Le problème est que je n'ai jamais fait une telle demande! |
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
virgolote BDébutant![]() ![]() Messages : 2 Où : lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection