|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection |
|---|---|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite mise à jour là -haut |
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui continue, c'est mieux ainsi ça fait "vivre" le topic, par contre ta photo du schtroumpf à califourchon et le tape-cul est un peu trompeuse au niveau de l'échelle, on pourrait croire que le tape-cul est un skate-board!? |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est que me suis limité à une zone de travail pour que l'image ne soit pas trop grosse, donc c'est vrai que je redimensionne un peu pour que ça rentre.
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un site français consacré au schtroumpfs et leurs différents objets -> http://jean.philippe.paul.free.fr/ merci au Mag Dixième planète pour le lien |
kizomba BDétraqué![]() ![]() Messages : 318 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu que le N° 15 était dispo en kiosque avec le Schtroumpf commentateur et un toit violet de maison, à la fin le N° 16 est annoncé avec le "corps" mauve de la maison correspondant , pour le schtroumpf allant avec j'ai oublié... |
kizomba BDétraqué![]() ![]() Messages : 318 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce que quelqu'un sait quand on a les fenetres de la 1ere maison ??? |
winy BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On obtient le corps de la maison bleue dans le n°1.
|
kizomba BDétraqué![]() ![]() Messages : 318 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y a un truc que je comprends pas:
|
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par contre JPP je vois que tu es nouveau sur le forum, ce serait bien que tu te présentes en zone "forum des débutants" comme c'est l'usage ici |
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut jym4ever, merci du conseil, aussitôt dit aussitôt fait.
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou à tous et à JPP qui nous rejoint dans le monde merveilleux des schtroumpfs ! |
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dit Samst c'est quoi cette version de la grosse maison à toit orange située à l'extrême gauche de tes étagères? Je l'avais deja vu sur un site autrichien que je t'ai indiqué.
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La grosse maison au toit orange et une maison Bully, cotée 25 euros. Il n'existe que celle ci (pas de variante de couleurs).
|
cheryemiel BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jym4ever BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : CAEN, basse-normandie Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il l'a peut-être directement eu chez www.gaschers.de , vu que l'on peut commander sur leur site, néanmoins un petit déchiffrage de l'allemand est utile pour bien suivre... |
cheryemiel BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je te remercie je vais voir ce que je peux faire!!!
|
cheryemiel BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il n'y a pas un autre site pour le commander? |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'avais acheté neuf sur eBay |
cheryemiel BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah tu as eu un coup de bol alors!!!! |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | va voir ici
|
jpp BDécouvreur![]() Messages : 43 Où : ST NAZAIRE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le catalogue "Der Schlumpf Katalog 4"
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite mise à jour (pas encore tout à fait complète) du contenu de la collection !
|
kizomba BDétraqué![]() ![]() Messages : 318 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et HOP, on le remet en tête pour demander a notre ami Samst s'il va remettre à jour ses descriptifs....on trépigne, nous |
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | photos des n° 4, 6 et 9 viennent d'être ajoutés ... allez voir en page 1 |
kizomba BDétraqué![]() ![]() Messages : 318 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Courage !! |
atchoum222​2 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : wavre, belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour
|
samst BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Carpentras Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je t'ai répondu en MP |
atchoum222​2 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : wavre, belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wi, j'ai vu!lol |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Je collectionne les schtroumpfs ! -- Contenu de collection