Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil que Jules  Message édité par harrison le 16-04-2008 à 23:24:34 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'ensemble des ouvrages carrés dits "portraits" est réédité chez Moulinsart sous le titre "Tintin et cie", ne vous faites pas avoir en les achetant une fortune sur ebay. |
philg62 BDévore
 Messages : 2271 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils sagit en fait de la collection France loisir, mais les Bouquins sont un peu plus beaux.
Chaque Album est vendu avec un Album Portait qui est concacré a un personnage.
Phil |
szut BDécouvreur
 Messages : 29 Où : rancennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut!!
J'en ai acheter un que j'ai trouver pas cher sur ebay et ce sont de beaux album, il ont une jacquette papier cartonné avec une impression différente sur la couverture. l'ensemble mat, sauf les visuels des épidodes et le personnage en question qui sont brillant. rien d'extraordiaire, mais bon.
Sinon coter personnage, c michel farr qui à rédiger pour moulinsard les descriptif des principaux personnage fourni avec chaque volume.
je suis pas sur de vouloir toute la collection, (je commencer a avoir 10 fois les meme épisode de tintin)mais elle est assez jolie!!
si jai l'occasion d'en trouver, pourkoi pas!! Message édité par szut le 17-04-2008 à 14:26:47
|
philg62 BDévore
 Messages : 2271 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
j'ai calculĂ©, la collection revient Ă 286€
prĂ©fere encore les acheter en petit format Ă 5€ l'unitĂ©
|
Disons que ca dépend ce que tu cherche.
Si c'est juste pour posseder les aventure de Tintin pour pas trop cher, la solution des mini album est suffisante.
Ou bien alors acheter les Albums grand format en Brocante ou VG a 4-5€
Les Albums Standard France Loisir est agalement une solution (12€ l'abum double)
Cette collection de luxe FL, est surtout faite pour posseder une belle collection, du meme genre que les Rombaldi des années 80 (Un peu moins complete je l'accorde).
Phil |
szut BDécouvreur
 Messages : 29 Où : rancennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui moins complete puisque la pagination est exactement la meme que celle des album originaux france loisirs.
la collection est intérressat pour l'aspect estétique et les petits album sur les personnage fournis avec!! ctout |
|