Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciromau74 BDébutant
 Messages : 1 Où : annecy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
nouveau ici...j'ai découvert en demenageant une vieille maison plusieurs bd de michel vaillant et tanguy laverdure en parfait état et d epoque, années 60 ou 70 je ne sais plus...
j aimerais avoir une fourchette de valeur...même sans être précis étant désireux de les céder.
richard.mauny@cdn.fr
merci |
bone BDGestiste
 Messages : 2628 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avant d'estimer la valeur des albums, il y a deux choses très importantes à vérifier:
* L'état des BD,
* Si ce sont des EO ou des rééditions
Pour savoir si ce sont des EO, dans un premier temps, il faut regarder si le titre de l'album est le dernier de la liste des albums de la série (en général, cette liste est sur le 4ème plat). Puis s'aider de la base en ligne (BEL), pour s'assurer si c'est une EO. |
lezard ver​t BDébutant
 Messages : 1 Où : verdelot Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour je suis a la recherche des bd des chevaliers du ciel je vois que tu en a trouver peut tu me faire une offre avec une liste.merci tel 0164659779 0681684009. a bientot. |
|