Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3868 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
houba ! a écrit :
bon, j'ai simplifié le bazar pour que ce soit plus clair...
est-ce que ça l'est, 3ème oeil ?
en fait les fac-similés reprennent c + d + e + f et tous ces albums sont en dos ronds dans les f.s., même ceux qui ne l'avaient jamais été...
|
c'est limpide Merci beaucoup pour les précisions et l'historique J'ai tout compris
|
Bob BDépravé
 Messages : 201 Où : Bordeaux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wonderphil a écrit :
Ensuite, apparemment, les fac similés inclus là dedans ne sont point des invendus. Selon les dires de mon cher libraire (dont la parole ne doit JAMAIS être mise en doute), les fac similés ont été distribués de manière ferme et définitive et il n'y a pas eu de retours possibles. Fallait que les libraires gèrent, passent des commandes en fonction des réservations à l'avance de leurs clients.
|
Désolé de contredire ton libraire mais il était possible de retourner les invendus des dos ronds. Cela ne me surprendrait pas que les coffrets contiennent les invendus en question. Dupuis vient de faire la même chose (selon moi) pour les coffrets Cédric avec dvd, les ventes de dvd de Cédric n'étants pas aussi bonnes que celles des bd ... |
erta BDéphage
 Messages : 1533 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le vendeur n'est pas très accrocheur quand il précise un tirage à 6000 ex.
Sans doute beaucoup moins vu qu'il est constitué d'une partie des tirages à 6000 ex invendus.
Si non, moyen moyen le coffret. Je m'attendais à un objet plus luxueux. |
jp_gris ça c'est fait! Auteur

Messages : 627 Où : angouleme Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai qu'il est pas tip top comme coffret mais l'avantage est qu'il ne coute rien puisque le prix total est celui des 16 albums... comme j'avais loupé cette offre l'année derniere cela permet de me rattraper (mais j'en conviens que c'est tres maladroit de ne pas proposer le coffret seul pour ceux qui ont acheté les albums à l'unité) |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le coffret, comme l'immense majorité des coffrets, est une bête boîte en carton. On est rarement surpris de ce côté-là ... |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ya quant meme le dessin qui est +/- joli faut pas exagerer d'accord pour la bete boite en carton mais quant le dessin qui est dessus est a tomber tu as bien envie d'avoir le coffret |
siegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1957 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les rééditions de gaston, je viens de les voir, et franchement, elles sont très très bof, pourquoi vous les trouvez bien ?
Elles n'ont rien à voir avec les vrais dos ronds !! |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Au moins, les rééditions des Gaston à l'italienne de Marsu dont de vrais dos ronds...
|
siegfried a écrit :
Je parle du coffret des 15?, la couverture cartonnée est super épaisse !! trop zarb 
|
J'avais compris la même chose qu'eBry. Lors de leur sortie, c'est aussi l'épaisseur des couvertures et des dos (ronds) qui a freiné leur achat chez moi.
Je trouve les rééd. à l'italienne très réussies par contre (même si les couleurs ne sont pas exactement les mêmes que les version originales). |
szut BDécouvreur
 Messages : 29 Où : rancennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai acheter les fac de gaston à l'unité comme certain a ce que jai lu!!
il m'en manque encore quelque uns mais je devrai les avoiur vite il sont encore trouvable sur alapage et autre.
sinon je voulais savoir si les albums du coffret on un code barre ou pas???????????
merci pour votre réponse. |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13799 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| szut a écrit :
sinon je voulais savoir si les albums du coffret on un code barre ou pas???????????
merci pour votre réponse.
|
Sur l'album que j'ai sous la main (acheté avec le coffret), oui, il y a un code-barre.
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
dentyfritz BDérisoire
 Messages : 12 Où : Tramelan Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, serait-il possible d'avoir quelques photos de ce coffret? Je cherche à l'acquérir mais je ne trouve pas les images du coffret en question.
Merci d'avance. |
|