Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv et 8 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12512 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nouveau sujet, l'autre faisait plus de 100 pages... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben pour ma part j'ai chiné ce matin
Lever grasse mat' grâce au changement d'heure
Content je suis .J'ai trouvé le tome 4 de IAN que j'avais raté. Me suis offert un GASTON 09 en dos rond (c'est une rééd pas tip top mais bon hein )
Bon sinon commence Ă faire froid tout de mĂŞme ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
lucky-flup​ke BDégourdi
 Messages : 70 Où : Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| WE heureux pour moi:
L'espiègle lili en Egypte en EO 1951 bon état pour 3 euros.
Astérix légionnaire EO TBE pour 4 euros
Astérix 6 volumes de la collection hachette TBE pour 25 euros.
Le schtroumpfissime EO état moyen pour 3 euros.
Tanguy canon bleu ne répond plus EO pour 3 euros.
Plus quelques albums moins vieux pour compléter des séries.
En résumé, un bon WE
|
aldo BDéphile
 Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| brocante en belgique et j'ai ramené deux bob et bobette N° 75 et 67 en TBE et EO pour 3 euros chaque
et images caroloregiennes (20 dessinateurs de charleroi) tiré à 500 ex en 1988 recueil bibliographique de 20 auteurs par christian Jasmes couv de JF charles avec des planches inédites en album. il n'est pas repertorié dans BDM. quelqu'un saurait le retrouver ? |
youkabd BDéphage
 Messages : 1562 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ce matin:
un tardi en EO: le der des ders pour 2€
et 2 boule et bill pour 1€ (le 25 et le 27 en EO)
Message édité par youkabd le 01-11-2007 à 18:16:51
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4198 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si c'est pas honteux ça !!!??... dis donc mon nenesse ??? c'est pas toi qui cherchais ce que j'ai trouvé jeudi ??... juste au dessus de ton post... "le passager du temps" de bourgeon...
Message édité par buzznico3000 le 04-11-2007 à 10:10:03
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce matin, quelques bricoles, mais rien d'extraordinaire.
12 BD, 1 soeur MT de Batignolles en Réed.
11 Lucky luke dont 7 en réed et 2 en EO
L'amnésie des dalton et chasse aux fantômes les 12 albums pour 9 euros soit 0.75 cts la BD toutes en TBE minimum.
2 jeux Astérix Atlas QUORIDOR KID et ECHELLES ET SERPENTS les deux pour 7 euros
(content il y a des figurines dedans )
1 JEU Dargaud de 1978 Lucky Luke La ballade des Dalton complet et en TBE pour 5 euros
quelques figurines, kinders anciens et récents, personnages et animaux, 3 asterix monochromes, bully indiens, Titeuf, Snoopy, calimero et publicitaires le tout pour 7.30 euros
1 lot de PLAYMOBIL contenat une grande ferme avec tout les personnages et animaux + l'igloo et la famille esquimaux avec un ours polaire. le tout pour 10 euros
1 boîte GUNDAM avec 2 figurines et notice dont celui qui va avec la boîte pour 1.50 euros l'ensemble.
Désolé journée bien remplie, j'ai pas eu le temps de faire des photos. Message édité par PHILGUZZ le 04-11-2007 à 22:52:51
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5078 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous. En tant que "collectionneur de comics" parfois chineur, je suis très content de tomber sur ce topic! Jubilatoire ces retours satisfaits de VG! Cela redonne espoir à votre serviteur, modeste Marvelo/lugophile. Souvent bredouille...
Un assez joli "coup" pour moi cependant il y a 2/3 mois...
Trop tard pour détailler? Voire mettre une photographie? |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4242 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Bonjour à tous. En tant que "collectionneur de comics" parfois chineur, je suis très content de tomber sur ce topic! Jubilatoire ces retours satisfaits de VG! Cela redonne espoir à votre serviteur, modeste Marvelo/lugophile. Souvent bredouille...
Un assez joli "coup" pour moi cependant il y a 2/3 mois...
Trop tard pour détailler? Voire mettre une photographie?
|
Qu'est ce que c'était, sans détailler, tu nous mes l'eau à la bouche. Stranges ? |
|