Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : demarez daniel et 9 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juho_05 a écrit :
J'ai besoin d'aide sur le gorille a bonne mine en EO.
J'ai besoin de savoir combien de pages précisement compte cet album
Je sais qu'il est dans la BEL, mais il parait que c'est pas ca... Si quelqu'un qui possède l'EO pourrait m'éclairer... 
|
Dans la base on note le nombre de planche car c'est celà qu'on lit et souvent plus judicieux pour voir les albums augmentés (série Sambre par exemple) au niveau planche et pas au niveau de pages (Un même album de 44 planches fera 48 pages chez Dargaud et 56 chez Alpen publishers)
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13220 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juho_05 a écrit :
J'ai besoin d'aide sur le gorille a bonne mine en EO.
J'ai besoin de savoir combien de pages précisement compte cet album
Je sais qu'il est dans la BEL, mais il parait que c'est pas ca... Si quelqu'un qui possède l'EO pourrait m'éclairer... 
|
64 pages
dont 6o planches numérotées de 3 à 62
|
indiana921​10 BDépravé
 Messages : 202 Où : Orleans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de l acheter! est est ce bien le 11a, j ai au 4 eme plat la liste des bd, et elle s arrete au 18 (QRN sur Bretzelburg), sue le coté 1967/0089/18 et a l inetrieur (2eme page 1967....)
merci d avance pour les infos! |
indiana921​10 BDépravé
 Messages : 202 Où : Orleans Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 15 euros dans un vds de bd d occase, il est juste frippée ( ce qui n est pas rare) et le bas de la tranche habimée (5mm)!, le reste nickel! |
|