Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaragorn31 BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
j'espère que je poste dans le bon forum ... je souhaiterais offrir un tirage de tête à mon père pour son anniversaire, et j'ai commencé à fouiner un peu sur le net sur différents sites d'éditeurs et de vente.
Je suis ainsi tombé sur le site BDdirect. J'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité du service, leur sérieux (...). Et s'agit-il bien de tirages neufs en vente ou d'occasion ?
Désolé si ces questions vous paraissent un peu naïves, en vous remerciant. |
aragorn31 BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour l'avis.
Je n'ai pas encore arrêté mon choix de tirage (et j'ai encore pas mal de temps pour me décider), mais je penserai à regarder sur le topic des achats en fonction de ce que je chercher. |
nubx BDémentiel
 Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et BD Direct c est le top, sympa, pro et toujours bien acceuilli
Mais c est vrai que je n ai pas fait faire des envoies par la poste, je vais directement les voir.
|
bignemo BDétraqué
 Messages : 483 Où : bruxelles Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubx a écrit :
Et BD Direct c est le top, sympa, pro et toujours bien acceuilli
Mais c est vrai que je n ai pas fait faire des envoies par la poste, je vais directement les voir.
|
moi aussi je trouve ca top cela fait lgt que je travaille avec eux et c est vraiment bien !!!!!!!! a conseiller |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1360 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil pour moi si ça peut te conforter : des statuettes, des TT, c'est très bien conditionné, jamais déçu. |
|