Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
9 utilisateurs inconnus lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6976 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : + 1 Le cycliste
+1 Vent d'Ouest ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2021 Où : Thaon-les-Vosges Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Futuropolis +1 ---------------
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître les résultats (Clémenceau).
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Akiléos +1
Dargaud +2
Delcourt +1
Glénat +2
Humanoides Associés +1
Kana +1
Kurokawa +1
Soleil +1
Vents d'ouest +1
Zenda (Glénat ?) +1 Message édité par riddim le 11-03-2007 à 15:53:19 ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dargaud +1
delcourt +1 ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
| Les Humanoides Associés +1 ---------------
|
|