Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
10 utilisateurs inconnus bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6335 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maj 164 + 4 =168
oukase T01
oukase T02
ratafia T04
et....la saison de la couleuvre mise à jour 2007 terminée pour moi ---------------
"ma femme ne respecte rien...elle range le beurre de missel sur la boîte athée"
bdpendant
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu n'as tjrs pas retrouvé ton post du 18.11 alors ca fait 235
....
Jusque la, ca devrait faire 257 !!! ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ca serait sympa de mettre les totaux avant et apres la MAJ... Paceke pour te retrouver ds mon listing c le bordel !?!
Pour moi ca devrait faire 97 maintenant... ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
| amadigi a écrit :
+12 = 223 Quête de l'oiseau du temps (La) 6 Sillage Marvel Universe (Panini) 5 Alim le tanneur 3 Naufragés d'Ythaq (Les) 5 Frontière 4 Lanfeust des Etoiles 7 Ethan Ringler, agent fédéral 3 Lucy (Liberatore) 1 Saison de la couloeuvre (La) 1 Marvel Icons 32 Marvel Heroes (Marvel France 2ème série) 2
|
suffit de gruger oui ???? ca te fait 222 (tu avais 210 ds ton dernier post) .... amadigi a écrit :
Maj + 8 = 232 Marvel Universe (Panini) 6 Civil War Extra 4 Wolverine (Marvel France) 165 Wolverine (Marvel France) 166 Wolverine (Marvel France) 167 Krän univers 2 Construire un feu Miss Endicott 1
|
dis toi, a chaque fois tu en rajoutes un par rapport a tes comptes précédents, c pas bo !!! 
Message édité par riddim le 19-01-2008 à 16:36:25 ---------------
|
| Grd Laurent a écrit :
MAJ 311 + 31 = 342 ! Natacha 20 Mirliton 2 Troisième Testament (Le) Integrale Croisade 1 Couleur de Peau: Miel 1 Sibylline (2°) 3 Yiu - Premières Missions 5 Pietrolino Chroniques de Magon (Les) 5 Kookaburra Universe 8 Ombre de l'Echafaud (L') 3 Croix de Cazenac (La) 9 Adèle Blanc-Sec 9 Naufragés d'Ythaq (Les) 5 Je Suis Légion 3 Maison aux 100 Portes (La) 2 Lanfeust des Etoiles 7 Spirou et Fantasio I4 Insiders 5 Histoire Secrète (L') 9 Alim le Tanneur 3 Artica 1 Quintett 5 1000 Nävis Lady Snow Blood 1 Deathnote 7 Spirit of the Sun 11 Billy the Kid et la Foire aux Monstres Château l'Attente Spiderman (Complete Strips) 1 XIII 18-19 Ed le soir
|
euuu j'avais 384 pour toi.... + 31 = 415 Total pour moi en DL 2007 a ce jour : 166 (+1 par rapport au dernier MAJ) Je mets à jour les stats fin janvier... ---------------
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MAJ 201 + 3 = 204 Message édité par melbary le 19-01-2008 à 20:58:20 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Grd Lauren​t BDéphile
 Messages : 1269 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| riddim a écrit :
euuu j'avais 384 pour toi.... + 31 = 415
Total pour moi en DL 2007 a ce jour : 166 (+1 par rapport au dernier MAJ)
Je mets à jour les stats fin janvier...
|
J'ai en effet zappé un de mes messages Donc MAJ 415 + 2 = 417 (surement la derniere )
Magasin Général L'Arrière Boutique
Black Jack (Deluxe) 0 Message édité par Grd Laurent le 20-01-2008 à 22:34:06 ---------------
--------------------------------------------------------------
Qui osera ? http://grd-laurent.labrute.fr
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuuuuuuuuuuuu vu que vous avez achetez plein d'albums vous les avez peut être aussi lu...
Si vous voulez nous en dire plus dans le sujet adéquat
Et puis je suis à la recherche d'une personne pouvant du même coup nous sortir un joli tableau...
Merci ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6976 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 36 + 4 = 40 Il était une fois en France Chateau l'attente Achab Petit poilu 1 voilà c'est tout pour 2007 ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MAJ
225 + 2 = 227
Tintin FSC vol 714 pour Sydney
Tintin FSC et les picaros ---------------
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bunker 2 c'est pas plutot 2008 ??
MAJ 119+7 = 126
La ligne de fuite
Desolation Jones
Ex Machina 1 et 2 Walking dead 1
Sourire du clown 2
Transmetropolitan |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6976 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
exact j'ai enfin tout corrigé même si j'ai dû en oublier quelques-unes ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
|