Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5833 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
golden sillage a écrit :
il me semble qu'il y a eu un nouveau pack okko t1+2 pour la sortie du T3 donc peut être un nouveau DL par la même occasion...
|
au temps pour moi ---------------
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850)
Qui osera affronter ma Brute?
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10681 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et si j'ouvrais un topic des achats 2007 (DL ou pas), tout ce que vous achetez dans l'année quoi) pour comparer avec ce topic, ça vous dit ? |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5833 Où : Dans la Loge Noire Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Et si j'ouvrais un topic des achats 2007 (DL ou pas), tout ce que vous achetez dans l'année quoi) pour comparer avec ce topic, ça vous dit ?
|
ouais samedi je ne sais pas si quelqu'un le fait déjà ou non mais l'idée est plaisante... j'ai un peu perdu cela de vue mais il me semble que ça existait pour 2006, non? ---------------
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850)
Qui osera affronter ma Brute?
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Allez j'attaque 2007:
11 DL 2007:
American Virgin #9
DMZ #13
DMZ #14
Loveless #13
Loveless #14
Y-The Last Man #51
Y-The Last Man #52
Le Monde de Lucie #3
London Calling #2
Le Marteau des Sorcières #2
Secrets Bancaires #2.1
|
Les comics en VO comptent aussi? Parce qu'à ce moment là , je dois en ajouter un paquet pour les DL 2006
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 833 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Puisqu'on en est au pinaillement, moi c'est ulys2704 avec un petit u et non un grand U 
|
Alors ca, c'est mon open-office qui me met des majuscules systématiquement, et comme j'ai pas envie de corriger a chaque fois !!!
(tu noteras que mon pseudo est riddim et pas Riddim non plus)
Bon, finalement j'ai trouvé et désactivé la fonction auto-correction
EDIT : classement MAJ ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben allons-y alors !
0+3 = 3
Okko T3 Arcanes T5
Secrets bancaires T2.1 Message édité par melbary le 20-02-2007 à 22:41:04 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3939 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MÃ J
Le marteau des sorcières T2
100 bullets
WE3
Fullmetal Alchemist
Le monde de Lucie T3
3 + 5 = 8 Message édité par corto jyl le 12-01-2007 à 23:31:00
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 833 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MAJ 7 + 2 = 9
Fullmetal Alchemist t10
Le sceau de l'Ange t2
Edit : classement MAJ Message édité par riddim le 14-01-2007 à 12:39:34 ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
|