Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHihihihaar BDétraqué
 Messages : 394 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai à vendre les 3 premiers fascicules et figurines même pas ouverts du village d'Astérix aux éditions Atlas, et une quinzaine des premières figurines des inventions de Gaston aux éditions Hachette. A votre avis, dois-je plutôt les vendre à l'unité ou je peux faire un lot pour Gaston et un pour Astérix ?
Est ce que c'est quelque chose qui se vend correctement ?
Merci |
philg62 BDévore
 Messages : 2243 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce genre de collection est faite pour ce faire plaisir. Mais surement pas pour y gagner de l'argent apres.
En effet il faut donc y reflechir avant.
Phil |
Hihihihaar BDétraqué
 Messages : 394 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis bien d'accord, le plaisir avant tout, de toutes façons je vois mal quelqu'un espérer s'enrichir avec des figurines en résine. Et quand le plaisir du début finit pas se transformer en accumulation forcée dont on ne pense même plus à profiter (même pas le temps ou la place d'ouvrir les boîtes !) ce n'est plus un plaisir mais une contrainte, lorsque ce que l'on possède finit par nous posséder. N'empêche, ça me ferait mal de jeter ça comme des déchets. |
dafro BDétraqué
 Messages : 419 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon si tu les vends fait le individuellement et propose un prix de gros si plusieurs acheté... comme ca ca n'oblige pas l'acheteur a prendre des figurines qu'il ne veut pas, mais ca encourage a en prendre plusieurs d'un coup. beaucoup plus vendeur qu'un gros colis ou tout n'est pas interessant.
mais je suis aussi d'accord avec les commentaires au dessus.
essaye quand meme priceminister (gratuit) ou ebay les meilleurs sites pour vendre ce genre d'objets |
tralala BDétraqué
 Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te conseille aussi les vide-greniers ! Compte de 1 à 5 euros / figurine si tu as de la chance ! Mais alors si ça marche, prends un ticket de loto parce que c'est vraiment de la chance !
Vincent |
|