Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
8 utilisateurs inconnus spindizzy BDémoniaque
 Messages : 807 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reçu hier, magnfique !!! il complete superbement le tirage de tete d'artic nation quant à sa technique de travail
le tirage d'Alim est de meme qualité ?? |
hebusDream​s BDéphile
 Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sarawak a écrit :
Merci ! Confirmez vous que cet exemplaire est très fragile ? Je débute en BD et je me retrouve déjà à envisager l'achat de beaux objets, mais je ne veux pas qu'il se détériore trop vite avec le temps... j'ai déjà un Dessous de l'enquête en première édition en parfait état alors... 
|
Très fragile n'exagérons rien. La couverture doit certes être protégée convenablement mais bon, j'ai acheté celui de Virginie Augustin en septembre, une fois couvert et en en prenant soin, il n'y a aucun problème
Un seul conseil -> fais-toi plaisir
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais il n' est pas du tout très fragile, ce bouquin. Y a juste la couv à "bouts pointus" (ou "plats" ?) qui sort de l' ordinaire... Message édité par christoph le 27-12-2005 à 00:12:43
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, il n'est pas fragile à ce point. Tout est parfaitement collé, et la couv ne collera pas à la BD. Seulement, il s'agit d'un carton brut juste massicoté, donc il s'effrite au moindre frottement, comme n'importe quel BD un choc peut l'enfoncer. La couverture plastique est indispensable si tu comptes manipuler le livre, s'il reste coincé dans ta biblio, tu peux t'en affranchir. De même pour ton autre bouquin, autant le protéger, ça ne te coûtera pas plus, et dans quelques années, tu seras bien content de l'avoir dans le même état qu'à l'origine.
|
Reves de b​ulles BDétraqué
 Messages : 261 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour votre enthousiasme ! On va essayer de vous concocter d'autres jolis produits... d'ici quelques mois.
Une précision, dans la BEL, il y a deux erreurs sur le TL Blacksad : le nombre de page est 72 et non 54 et il y a bien un ISBN qui est avec les mentions légales. |
sarawak BDépravé
 Messages : 207 Où : Arkham Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pourquoi bravo ??? ![[:kristok:3] [:kristok:3]](/forum/images/perso/3/kristok.gif)
|
Bravo pour les témoignages des acheteurs qui ne me font pas regretter cet achat d'une belle pièce (pour la bonne cause en plus...) |
Reves de b​ulles BDétraqué
 Messages : 261 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non, non, il nous en reste encore malgré le succès phénoménal !! Nous n'avons pas la distribution de Dargaud ou Delcourt... |
sarawak BDépravé
 Messages : 207 Où : Arkham Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de me rendre compte avec horreur que je n'avais jamais recu de confirmation de commande de la part de Reve de Bulles, alors que je viens d'en avoir un en commandant un ELibris... ca veut dire que je ne suis pas enregistré sur leur liste de TL ? Pourtant j'ai été débité mais (toujours) pas encore recu ! |
|