Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
8 utilisateurs inconnus spindizzy BDémoniaque
 Messages : 807 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reçu hier, magnfique !!! il complete superbement le tirage de tete d'artic nation quant à sa technique de travail
le tirage d'Alim est de meme qualité ?? |
hebusDream​s BDéphile
 Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sarawak a écrit :
Merci ! Confirmez vous que cet exemplaire est très fragile ? Je débute en BD et je me retrouve déjà à envisager l'achat de beaux objets, mais je ne veux pas qu'il se détériore trop vite avec le temps... j'ai déjà un Dessous de l'enquête en première édition en parfait état alors... 
|
Très fragile n'exagérons rien. La couverture doit certes être protégée convenablement mais bon, j'ai acheté celui de Virginie Augustin en septembre, une fois couvert et en en prenant soin, il n'y a aucun problème
Un seul conseil -> fais-toi plaisir
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais il n' est pas du tout très fragile, ce bouquin. Y a juste la couv à "bouts pointus" (ou "plats" ?) qui sort de l' ordinaire... Message édité par christoph le 27-12-2005 à 00:12:43
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat