Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisithlord BDégourdi
 Messages : 61 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : j'ai qu'une chose à dire : GENIAL ^^
Ca va faire un beau cadeaux de noël ^^
Alek, attention ta boite de mp va exploser  Message édité par sithlord le 16-12-2005 à 12:40:02
|
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça y est !
J'ai récupéré les albums cet ap-midi.
Pour les livraisons, je demande à toutes personnes concernées de m'envoyer un MP avec un n° de Tel.
Une première livraison peut avoir lieu demain samedi du côté de Saint-Michel vers 16/17 heures.
Merci de me prévenir par MP (je consulterai mes msg jusqu'à midi demain).
Je peux aussi transmettre mon n° de portable (à demander en MP).
Les personnes concernées sont : Kristok
Murmure
Philémon
garou
Cheech Wizar
Voili VoilÃ
Mr Vince
Martial78
Ange666 (x2)
Sithlord
bb_fr (tu peux me confirmer ton nom ?)
Alban
flupcke
Sylvie B (x2)
Hebusdream
Zorglomme
Armand
Franck P (x2)
Orion
Maroulf
Grd Laurent (x2)
Si vous n'êtes pas dans cette liste merci de m'envoyer un MP au plus vite |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon pour info,
il reste encore des albums pour les retardataires.....
Et vu la qualité du produit.......
Pour ceux qui voudrait encore passer par moi pour les livraisons , il faut allez vite dans la mesure ou les albums vont etre acheminer vers la banlieue, et il deviendra difficile pour moi de les recuperer.
Autrement pour ceux ou celle dont j'ai déjà les albums....
possible rencontre semaine prochaine (du lundi au jeudi) sur mon heure de repas du coté de porte de champeret, voir fnac Terne... |
philemon BDGestiste
 Messages : 3678 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
Pour Angoulême ou par Genma si il passe me voir avant récupèrer sa voiture.
|
Ok, si tu peux me récupérer le TL, on se verra à Angouleme. Merci Kristok ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3678 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
ok Alek007 tu peux donner celui de Philémon à Ange666, je le revois le 30 Décembre sur PAris 
|
Ca c'est une chaine !
Reves de Bulles qui passe à Alek007, qui ouvre pour Ange666, qui passe à Kristok et qui transmet à Philemon (si Genma n'intercepte pas...) ! Buuuuuuuut ! Ceux qui souhaitent participer peuvent encore s'inscrire auprès de Kristok qui organise !
Merci à tous ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, c'est absolument superbe. Pour ceux qui hésitent encore, c'est vraiment un must, vous le regretterez assurément. Un album entier de crayonnés. L'espagnol n'est vraiment pas un problème, puisqu'il suffit de lire l'album original en VF et en couleurs, et ensuite se plonger dans cet album.
Le papier est superbe, de type Vergé je dirais, assez épais, et légèrement crème. Les rendus du crayon sont tellement bien imprimés que je n'ose pas mettre mes doigts dessus de peur d'effacer les dessins.
Je n'ai pas vérifié par rapport au TL d'Alim, mais je crois d'ailleurs que ce n'est pas le même type de papier. Il me semblait qu'il était lisse dans celui d'Alim.
Reste la couv toujours très fragile, en carton brut, juste massicoté, à couvrir absolument avant toute lecture.
|
sithlord BDégourdi
 Messages : 61 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai recup le mien ce WE grace à Alek, et c'est vraiment superbe ^^
J'en connais une quand je vais lui offrir pour Noël elle va devenir folle.
Un grand merci à Reves de bulles pour ces superbes TL.
Et aussi un grand merci à Alek pour ce donner autant de mal ^^ |
bouffedoub​lonfr BDémentiel
 Messages : 587 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de recevoir mon album, il est super!
et le colis blinde!
j'ai juste retrouve quelques miettes de gateaux entre la couv et le film plastique! |
Martial78 BDGestiste
 Messages : 4682 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Récupéré ce midi auprès d'Alek, merci encore à lui . Bravo à rêves de Bulles pour cette réalisation que je vais m'empresser de parcourir.
Message édité par Martial78 le 23-12-2005 à 00:02:48
|
Martial78 BDGestiste
 Messages : 4682 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour te faire patienter kristok
http://martial.over-blog.com/
Très bel ouvrage et le rendu des crayonnés, le papier y fait pour beaucoup. Comme le disait Cheech je crois, on a l'impression que les dessins peuvent se gommer. Message édité par Martial78 le 23-12-2005 à 00:06:43
|
|