Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8233 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis tout à fait d'accord un TT de niveau et un album en NB avec un tirage 10x voire 20x superieur : ce n'est absolument pas comparable un grand bravo a tous ces bénévoles pour leur action louable et pour combler les amateurs de belles BD que nous sommes BRAVO ! |
Grd Lauren​t BDéphile
 Messages : 1269 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reves de bulles a écrit :
Un grand merci à toux ceux qui nous soutiennent
Pour les autres, que je peux comprendre, je voudrais dire trois choses :
- La comparaison avec des TL de grands éditeurs n'est pas très flateuse parce que nous ne jouons pas dans la même cour. Regardez le papier, regardez la couv et surtout regardez le tirage... et le fait que nos TL soient numérotés et signés.
- Pour la pub "gratuite", je développe le même argument que certains d'entre vous : nous n'avons pas de diffusion en librairie et surtout nous espérons que vous êtes sensibles à ce que nous faisons de l'argent récolté. Ceci dit, si les grands maîtres de BDgest nous demandent d'arrêter, nous le ferons.
- Enfin, je voudrais qu'il soit bien clair que nous sommes tous bénévoles et qu'il n'y a donc aucun rapport d'argent entre nous et l'association, tout ce qui est récolté est reversé. C'est d'ailleurs pour cette raison que les auteurs acceptent de jouer le jeu et ne demandent pas de droits sur tous ces produits.
Pardon pour ceux que nous importunons.
|
J'espere bien que les grands maitres de BDGest vont vous laisser continuer a informer de vos parutions ici ! Ou alors on ouvre un post dans la section "Calendrier des parutions" Continuez comme ca en esperant que vous pourrez encore faire de beaux albums !
Mon cheque part lundi ! |
bouffedoub​lonfr BDémentiel
 Messages : 576 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi aussi mon chèque est parti hier matin, j'en recupère trois, pour des potes et comme nous sommes en province, ils partiront par la poste:
j'éspère que le colis sera bien fait?
sinon je suis avec vous, et encore bonne continuation! |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21505 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Armand a écrit :
xuunam ... reve de bulles est une association caritative ...
mais je suis super indulgent ... parce que moi aussi je rate souvent une occasion de me taire 
|
Bon Soit! je mérite des claques donc... Mea Culpa!!!, me suis ptêtre trompé de cible en parlant de l'Asso ok! Je fais donc toutes mes excuses publiques pour RDB sur ce point, ce qu'ils font est très bien! Ceux qui le peuvent ACHETEZ LE TL BLACKSAD C'EST POUR UNE CAUSE HUMANITAIRE
Me suis bien gourré, MERCI de m'avoir ouvert les yeux Armand
(Cela dit, était ce le meilleur endroit ou poster pour éviter tout malentendus ....? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] ujet-1.htm )
...En tout cas, me suis pas gourré dans le principe, si ? car tout le monde n'a pas le coeur sur la main comme RDB, et c'est "l'accumulation" qui m'a fait réagir craignant une possible dérive à terme sur le forum, dérive qui ne s'est pas encore généralisée je l'admet, mais y'a dla promo par ci par là , c'est un fait, et c'est pas pour construire un orphelinat en Roumanie pour le coup Bon vous me fusillez à l'aube, ou j'ai droit à une seconde chance ?
|
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11170 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Pour les autres, que je peux comprendre, je voudrais dire trois choses :
- La comparaison avec des TL de grands éditeurs n'est pas très flateuse parce que nous ne jouons pas dans la même cour. Regardez le papier, regardez la couv et surtout regardez le tirage... et le fait que nos TL soient numérotés et signés.
|
En faisant l'avocat du diable, j'essaye d'expliquer la réaction des gens qui est compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas votre travail et la qualité de vos ouvrages Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la même cour, mais il faut comprendre les gens, c'est une somme 99 euros et ils veulent comprendre Message édité par kristok le 28-11-2005 à 13:13:16 ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2189 Où : orleans Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| par contre sur la pub bodoi
il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'une "vo"
a ce titre il ne devrait d'ailleurs pas etre référenciè au bdm?? |
Reves de b​ulles BDétraqué
 Messages : 256 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PREMOLAIRE a écrit :
par contre sur la pub bodoi
il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'une "vo"
a ce titre il ne devrait d'ailleurs pas etre référenciè au bdm??
|
Effectivement, c'est un oubli de notre part qui est rattrapé dans la brève à l'intérieur du Bo Doï.
Ceci dit, même si les bulles sont en espagnol, ce qui ne devrait pas beaucoup gêné la lecture toute graphique de cet ouvrage, la couv et les pages légales sont en français. Ceci est donc bien une édition française, avec ISBN français.
|
| kristok a écrit :
Comment savoir si vous avez bien reçu le chèque ??
car envoyé la semaine dernière et pas de nouvelles 
|
Désolé mais vu le nombre de chèques reçus ces jours-ci, nous ne pouvons pas confirmer la bonne réception à chacun. |
|
Quand il sera paru, tu verras que le fait qu'il soit en espagnol n'est pas du tout génant parce que ce n'est pas un album qu'on lit, mais un album qu'on admire Quant à la couverture, c'est un parti pris et je peux comprendre que son austérité ne soit pas du goût de tout le monde. Désolé.
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13061 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Quand il sera paru, tu verras que le fait qu'il soit en espagnol n'est pas du tout génant parce que ce n'est pas un album qu'on lit, mais un album qu'on admire
|
Peux-tu me rappeler où l'album sera visible à sa parution ? |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8233 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vraiment le genre de livre que l'on ne lit pas. Enfin pour ma part j'achete la BD pour la lire mais je n'ai jamais lu un Tirage de Tete, a part , bien sur les commentaires de l'auteur. Or là , si j'ai bien compris, ce sont les bulles qui sont en espagnol donc l'histoire.
Un tirage spécial libraire par contre je le lis, car je n'achete en général pas le tirage normal pour pas avoir de doublons |
Rork BDGestiste Confirmé
| mais tu le lis deja en BD classique ?
alors pourquoi prendre le risque d'abimer un livre aussi cher en le lisant ?
Je feuillette de temps a autre, j'admire, je m'attarde sur les carnets de croquis ou les commentaires mais je ne lis pas le bouquin .... |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sera l'occasion de refaire de l'español
Siempre me produce un emoccion espécial...
¡ Que bien, que bien !
Pis quand j'aurai mes amis espagnols qui viendront à la maison, z'auront au moins une bd à lire ! |
|