Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour tout ceux qui passent commande et qui seraient désireux que je leur recupere et qu'ainsi ils evitent les frais de port
merci de m'envoyer un mp dès que le cheque est envoyé, en m'indiquant leur nom (pour confirmer avec reves des bulles la commande et pour me facilité un peu la tache...j'ai une petite tete de moineau....) et eventuelement leur tel pour les avertir dès que j'aurais les albums....
|
maroulf BDétraqué
 Messages : 385 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ok merci! J'effectue le virement dès demain! Je pars sur votre site pour réserver.
C'est Alek qui récupèrera mon album sur Paris (mp envoyé chez lui).
Maroulf |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| question bete : je viens de regarder les extraits et on voit la page de garde ou est noté la limitation du tirage et : Numéroté Signé désolé , auto-réponse |
Reves de b​ulles BDétraqué
 Messages : 261 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voili voila a écrit :
et au pire si alek ne peut pas tout recuperer
Lagny c'est a 15 min de chez moi j'y suis meme passé la semaine derniere
j'ai visité les urgences de l'hopital 
|
L'adresse de Lagny est l'adresse administrative mais pas celle des stocks. C'est pourquoi, il est impératif de prévenir tout de suite si vous voulez une livraison par Alek à Paris car tous les autres partiront en province chez notre sympathique bénévole. Merci à lui !!  |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non non dans les 2B il ya pas de carnet de croquis, il y a a chaque fois le crayonné en face de l'encré si je ne m'abuse le bouquin est plus grand alors que les delcourt sont au meme format que l'album la couverture est pas si jolie que cela je trouve Message édité par Rork le 24-11-2005 à 21:23:30
|
Grd Lauren​t BDéphile
 Messages : 1269 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a peut etre un autre facteur "simple" qui est que les auteurs se font payés pour faire un TL et que c'est plus cher d'avoir un Blacksad qu'un Alim non ?
Par contre comparer avec un 2B tiré a 5 ou 10000ex n'est pas pertinent car la qualité n'est la meme donc le cout de fabrication est different ! J'ai le TL Alim et c'est vraiment un bel objet ! |
|