Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciReves de b​ulles BDétraqué
 Messages : 254 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tioun a écrit :
Vu le nombre de collectionneur de Blacksad,j'aurai plutot mise sur 65 euros,mais pour 1000 exemplaires.
|
Il y a un élément qui est pour nous décisif, c'est de pouvoir envoyer les commandes dans un délai raisonnable et donc de vous contenter. Or, les envois sont faits par un bénévole qui y passe déjà beaucoup de temps. 1000 envois, c'est trop pour nous, alors on choisit l'autre solution.
L'augmentation est due à deux facteurs :
- Il y a plus de pages et le façonnier a augmenté ses prix.
- Le "petit" tirage et le succès de la série font qu'il devrait être épuisé très rapidement. Or, vous savez tous la spéculation qu'il y a sur ce type d'ouvrage. Nous préférons donc, que l'argent nous permettre de mener à bien nos projets humanitaires plutôt que d'engraisser les spéculateurs. Voilà , vous savez tout
|
Martial78 BDGestiste
 Messages : 4568 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je suis partant ! je peux recuperer celui de kristok aussi aupres d'Alek (qui peut en prendre combien au total ?). |
maroulf BDétraqué
 Messages : 384 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les Belges intéressés, chez qui les chèques n'existent plus, peut on avoir un n° de compte avec iban et bic (pour vous éviter les frais)? |
Reves de b​ulles BDétraqué
 Messages : 254 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| maroulf a écrit :
Pour les Belges intéressés, chez qui les chèques n'existent plus, peut on avoir un n° de compte avec iban et bic (pour vous éviter les frais)?
|
Voici nos codes :
IBAN : FR76 30003 01230 00050808543 03
BIC : SOGEFRPP
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3471 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr.Vince a écrit :
Arghhh je vais craquer....
pour celui-ci aussi...
J'envoie mon chèque et récupèrerai auprès d'Alek, Ou cheech, Ou n'importe quel BDgetiste que je dois rencontrer...

|
Re-Arghhhh !
J'envoie le chèque dès demain.
Quelle bonne âme pourrait me le récupérer et me le mettre de côté sur Paris ? Alek ? ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| maroulf a écrit :
Pour les Belges intéressés, chez qui les chèques n'existent plus, peut on avoir un n° de compte avec iban et bic (pour vous éviter les frais)?
|
on peut vous le récupérer si vous voulez (pour éviter les FDP) |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6822 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à Alek007 pour la proposition. Le pauvre va se retrouver avec 100 bouquins sur les bras.
Mon chèque part donc demain. Et mon bon internet dès de suite.
|
Minico BDébordé
 Messages : 172 Où : Bruxelles Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore un petit belge intéressé! On en rediscute plus tard, je dois filer. Je ferais le paiement par IBAN probablement dès demain. |
|