Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
13 utilisateurs inconnus eky BDémoniaque
 Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non pas de souscis il est un peu partout sur Paris/région
En revanche le tirage spécial a eu des soucis d'impression et est en train d'être refait je crois. |
smyrn BDémoniaque
 Messages : 773 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai feuilleté aujourd'hui le tirage normal, il est très alléchant, va falloir que je l'offre à quelqu'un... C'est ma méthode pour résister à la tentation d'encombrer mes étagères. Une fois le truc acheté, le désir diminue et mes étagères ne débordent pas. Je sais, je suis un peu timbré.  Message édité par smyrn le 15-11-2005 à 23:12:53
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les 2 tirages (normal + luxe) sont dispos depuis peu. Hors Paris (où est basé l' éditeur), les envois ont commencé la semaine dernière.
Et effectivement, s' il est sorti en retard, c' est que TOTH a tout fait réimprimer suite à un léger défaut. |
immortelad​vitam Spirit Of Nikopol BDépravé
 Messages : 217 Où : alsace Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne l'ai jamais vu nul part... on ne trouve pas que sur la région de paris quand meme? humm...de toute facon je dois pouvoir le commander.... |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3542 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| immorteladvitam a écrit :
je ne l'ai jamais vu nul part... on ne trouve pas que sur la région de paris quand meme? humm...de toute facon je dois pouvoir le commander....
|
Pas de souci, il est arrivé jusqu'à Niort. Une dizaine de version normale et deux versions luxe.
Il s'agit d'un très beau Art Book même si j'aurais préféré une présentation un peu plus classe. |
lesnono BDébordé
 Messages : 198 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous il n'y avait que ca Perso j'ai fait l'expo mais je ne suis pas l'auteur des photos. Mais la personne qui les a prise a pris tout ce qu'il y avait.Pas d'Alice...malheureusement. mais j'avoue avir craque sur les diaboliques |
|