Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10020 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement oui, mais l'avantage, c'est que tu as plus de 8000 pièces référencées (avec leur cote évidemment). Tu ne trouveras pas cette quantité sur le site de mon pote Guy Baude, où c'est le foutoir complet: les xls des TT et TL sont complètement mélangés sans qu'il n'y ait de précision de qui correspond à quoi, bref, perso je n'aime pas (pas que pour ces raisons). Les MAJ ne doivent pas être régulières non plus, alors si avec tuot ce qui sort il n'en met des nouveaux que de temps en temps, certes l'accès est gratuit, mais la qualité n'est pas là (à mon sens). Et le mec de BDCotes est sympa en plus, une question ou quoi il te répond rapidement, je suis assez coutumier du fait (trop ) et il ne perd pas son calme, c'est dire! Et puis, entre-nous, quand tu vois la qualité des xls que tu as avec l'abonnement... Message édité par harrison le 23-05-2006 à 19:34:53
|
baudeguy BDérisoire
 Messages : 21 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si tu recherche des visuels d'ex-libris dis le moi, tu peux toujours prendre sur mon site ce que tu veux (je suis entièrement d'accord avec mon pote harrison sur le retard de mon site) mais étant seul pour mettre tout à jour, en plus du site de delaby et de kas sorry mais je ne fais pas que celà la journée, les renseignements arrivent petit à petit |
|